Affiche The A List

Critiques de The A List

Série de et (2018)

Docteur Mia et Miss Amber

Au tout début je pensais que la série ne serait qu'une histoire d'ado campeur sur une belle île où deux jeunes femmes dominantes se battrait pour un homme. En fait, c'est a peu près l'histoire de base de cette série. Mais peut-on mettre 7/10 pour seulement un thème "teen drama" comme celui là ? Oui. Tout à fait. Quand l'une des dominante cache son jeu et fait de l'atmosphère un mystère.... Lire l'avis à propos de The A List

Avatar Mathilionsavant
Mathilionsavant ·

Ovni ; c'est perché et inqualifiable

Rendons à César ce qui est à César ; "The A List" a honorablement occupé un peu moins d'une semaine de ma vie ( j'ai un peu ralentit vers la fin pour ne pas endommagé ma foi en la BBC). Divisé en épisodes de 20 minutes, je suis dans l'obligation d'admettre que les 6-7 premiers épisodes m'ont rendue addict, me couchant tard pour "un dernier épisode" et me donnant irrémédiablement envie de... Lire la critique de The A List

Avatar Cheshi-chan
Cheshi-chan ·

Euh...

Comment dire ...Tellement je suis perplexe L'idée déjà à la base n'est pas TRÈS originale : un groupe d'ados sur une île pour un MEGA été :p. Je me suis laissée prendre au jeu ...Mal m'en a pris. Je ne sais pas ce que je regarde... Un slasher ? Un Thriller ? Une saison 2 ? Néanmoins, j'ai apprécié l'idée de la communication et du mycélium ...Peut être sera t-elle développée ...... Lire l'avis à propos de The A List

Avatar WildGoat
WildGoat ·

Entièrement visionnée

Je suis assez surprise de voir la moyenne de la série, c’est une série avec un scénario assez basique, des ados sur une île pour un été, avec des conflits, de l’amour, amitié etc. Ici vous pouvez spoiler !Néanmoins, je pense que l’idée d’introduire un personnage aussi mystérieux ( Amber ) rajoute énormément d’intrigue. C’est également très originale de... Lire la critique de The A List

Avatar louane-jzk
louane-jzk ·

Critique de The A List par Asoliloque

(critique sur un épisode et demi) Un tel étalage de stéréotypes qu'on croirait à une parodie (alors que ce n'est pas drôle du tout), affreusement joué et filmé (les nuits américaines sont dégueulasses), des incohérences à la pelle sur 30 minutes de visionnage. Je n'ai pas tenu plus. Lire la critique de The A List

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

Bonne série

Je viens de lire les premières critiques et je suis déçu de voir que la moyenne est de 3! Bien évidemment ça commence par un speech qui fait directement écho à une série d’ados très plan plan, mais ca ne l’est pas du tout. Je trouve que les stéréotypes sont très bien détournés, que le mystère est énorme et qu’on ne peut pas deviner ce qui se passe réellement, le suspens est bien rodé. J’ai... Lire l'avis à propos de The A List

Avatar Bloon
Bloon ·