Affiche The Fear (UK)

Critiques de The Fear (UK)

Série de (2012)

Critique de The Fear (UK) par Himad

4 épisodes pas mauvais du tout qui font forcément penser à Boss : un gars au sommet tombe malade, hallucine et voit son passé ressurgir, uniquement dans sa tête. Dans le même temps, des adversaires lui cherchent des poux, euh, ouais, dans la tête. Peter Mullan est excellent en chef de la mafia rangé des affaires, et un peu à la ramasse lorsqu'il faut remettre les mains dans le cambouis.... Lire l'avis à propos de The Fear (UK)

5
Avatar Himad
7
Himad ·

Critique de The Fear (UK) par limma

Peter Mullan, connu pour son film "my name is joe" de Ken Loach, trouve ici un rôle lui permettant de mettre en valeur son côté "brut" pour appuyer le propos de cet homme en lutte pour sa survie. Sur fond de mafia, un drame psychologique ayant pour thème central la perte de l'intégrité mentale et tout ce que cela implique de conséquences familiales, professionnelles, et du rapport à... Lire la critique de The Fear (UK)

1
Avatar limma
7
limma ·

Critique de The Fear (UK) par emporor13

Série britannique où l’on suit la chute d’un clan de voyous dans la ville de Brighton. Le père, le chef du clan est atteint de la maladie d’Alzheimer, maladie qui progresse très vite chez lui, est confronté à une nouvelle concurrence dans sa ville où il est le boss. Un de ces fils fait n’importe quoi tandis que l’autre est beaucoup plus réfléchi. J’ai trouvé ça moyen, lent. Les phases où le... Lire l'avis à propos de The Fear (UK)

1
Avatar emporor13
5
emporor13 ·