Unique en son genre

Avis sur The Founder of Diabolism

Avatar Joras Regan
Critique publiée par le

OST/BGM

Les bandes sons en elle même sont belle mais sans plus, ce que je trouve incroyable parcontre c'est les séquences de flûtes du personnage principale coupler avec les musique de fond, ces moments de flûtes me rend toujours toute chose.

Chara-design

J'adore le Chara-design mis à part quelques petites choses dérangeantes, le style des personnages sont tous similaire et certains personnages se ressemblent beaucoup trop, mais pour le reste sa reste largement correcte !

Scénario

Étant donner cet anime est basé sur du souvenir, je ne peut encore juger la totalité du scénario vu que la seconde saison est à venir. Mais dans ce que j'ai vu le scénario est bien, des guerres de clan, des combat surnaturels, légèrement de la politique. Si il y a quelque chose qui me dérange c'est l'absence réelle de la sœur Jiang.

Avis précis

Je ne connaissais pas du tout cet anime, je suis tomber comme de par hasard sur lui, et à ma grande surprise j'ai adorer des le premier sifflement de flûte. On a affaire à un personne qui devient hérétique de par sa cultivation unique, on vois tous son parcours ainsi que l'explication concrète de ce qu'est la cultivation. On comprend qu'il y a plusieurs clan baser sur la différence d'apprentissage mais surtout de principe. Je pense que cet anime vaut le coup d'œil, pour ma part j'ai adoré et j'attends avec impatience la saison 2. Cet anime n'est pas un anime de bourrin, il y a pas mal de combat mais le réalisateur prend le temps de développer le côté sociable, c'est agréable.

By joras

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 768 fois
4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Joras Regan The Founder of Diabolism