👉 20 mai : Mise à jour de notre journal de bord (qui devient hebdo)
Le bilan de la nouvelle version du site est accessible ici.

Le fantôme
7.2

S1 E1 Le fantôme

En enquêtant sur une histoire de fantômes pour son prochain roman, Steven, sceptique, reçoit un appel de sa sœur déclenchant une série d’événements fatidiques.

Le cercueil ouvert
7.2

S1 E2 Le cercueil ouvert

Une tragédie familiale ravive des souvenirs traumatisants et rappelle à Shirley sa première confrontation avec la mort, réveillant alors de veilles angoisses.

Le don
7.5

S1 E3 Le don

Theo se retrouve en une jeune patiente en souffrance, une jeune fille hantée par le rictus menaçant d'un certain M. Sourire.

Les jumeaux
7.5

S1 E4 Les jumeaux

Luttant toujours contre l'addiction et une peur obsédante, Luke vient en aide à une personne en détresse, tout en sentant sa sœur jumelle en danger.

La Dame au cou tordu
8.2

S1 E5 La Dame au cou tordu

Un esprit maléfique à l'apparence effrayante hante Nell depuis l'enfance. La "dame au cou tordu" est maintenant de retour, et se rappelle à la jeune femme.

Les deux tempêtes
8.2

S1 E6 Les deux tempêtes

La famille se réunit en de tristes circonstances, tandis que Hugh, revenu spécialement pour l'enterrement, retrouve ses enfants lors d'une soirée orageuse.

L'éloge funèbre
7.4

S1 E7 L'éloge funèbre

Alors que les Crane font leurs derniers adieux, un flashback révèle le lien unissant M. Dudley à la maison et dévoile un secret caché dans ses murs.

Les marques témoins
7.5

S1 E8 Les marques témoins

La nuit d'Halloween, un fantôme du passé revient hanter Shirley et Theo. De leur côté, Hugh et Steve partent à la recherche de Luke, disparu mystérieusement.

Les mauvais rêves
7.6

S1 E9 Les mauvais rêves

Luttant pour discerner les rêves de la réalité, Olivia craint pour la sécurité de ses enfants, un instinct maternel encouragé par Mme Dudley.

Le silence pesait lourdement
7.3

S1 E10 Le silence pesait lourdement

Les secrets de la chambre rouge, sont enfin révélés, tandis que les Crane reviennent affronter de vieux fantômes, de terribles mystères et le mal en personne.