Affiche The King 2 Hearts

Critiques de The King 2 Hearts

Drama de , et (2012)

une voix de paix entre un pays séparer

que se passerait t'il si la Corée du sud était une monarchie et grâce au roi rétablire une unification entre le nord et le sud? j'ai vraiment accrocher des le début avec un humour qui permet de bien rentre dans la série et une idée très originale. si la réalité pourrait être pareil, la souffrance entre les deux pays serait moins dure. je vous le conseil vraiment, vous... Lire la critique de The King 2 Hearts

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

Va falloir bien s'accrocher

The King 2 Heart m'a vraiment perturbé. Il a révélé en moins un côté bipolaire insoupçonné jusqu'ici. Je suis passé de "Yeah, badassitude, classitude et autres mots hyper cool en "ude"!" à "Mais c'est quoi ce bordel, mais putain que quelqu'un face quelque chose !" Ha Ji-Won est un personnage que j'aime et que je déteste. Femme forte et fragile, coriace et midinette, froide et... Lire la critique de The King 2 Hearts

Avatar Mallaury
Mallaury ·

La monarchie de l'Empire coréen

Et voilà sans conteste un des meilleurs dramas de toute l'année 2012. The King 2 Hearts est un drama particulier, difficile à suivre et à comprendre et surtout, un drama qui sort complètement du commun et qui se déroule dans un contexte étrange. Avant mon visionnage, j'avais peur d'être face à quelque chose de 100% politique vu que le drama traitait essentiellement des relations entre la... Lire l'avis à propos de The King 2 Hearts

Avatar onaspitz
onaspitz ·

1 heart plutôt

On a une excellente et sympathique idée de départ. Dans un univers parallèle (je ne vois que ça) la Corée du Sud est une Monarchie Constitutionnelle et la Corée du Nord est remplie de gens plein de bonne volonté. Le Roi initie le projet de faire participer une équipe de soldats mixte Nord/Sud à un tournoi militaire quelconque afin de promouvoir l'amitié de la nation divisée.... Lire la critique de The King 2 Hearts

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de The King 2 Hearts par Nea

Réellement un bon drama avec un sujet relativement bien exploité. Gros twist à l'épisode 7 où je ne m'attendais pas du tout à "ça" (technique anti-spoil ^^') tout en me demandant comment allait évoluer l'histoire. Franchement, c'était pas gagné de parler du conflit Nord/Sud dans un drama et pourtant ça s'adapte bien. On retrouve du rire, des larmes et du drame à bonne dose. Le rôle de Ha Ji Won... Lire la critique de The King 2 Hearts

Avatar Nea
Nea ·