Bien plus qu'une série sur des lesbiennes

Avis sur The L Word

Avatar LoreneGeeghrei

J'ai découvert cette série en zappant sur canal + alors qu'il diffusait la saison 2 mais je l'ai réellement suivis quand j'étais en plein questionnement sur mon orientation. Je venais de faire mon coming-out et ça n'a pas été une étape facile (comme pour beaucoup de monde dans mon cas).
Cette série montre des lesbiennes qui pour la grande majorité qui s'assument. Je suis d'accord que certaines saisons et certains moments ne sont pas franchement réussis mais dans n'importe quelle série vous trouverez des saisons ou épisodes moins bons que les autres. Je suis une grande fan de cette série et pourtant je n'aime pas tous les personnages (merci au scénaristes d'avoir tué Jenny) ni tous leur choix dans l'histoire ( snif Shay ) mais j'ai vécu mes débuts de lesbienne avec cette série et même si certains diront que c'est cliché l'important c'est le message qu'il y a derrière qui compte: On peut être lesbienne et vivre en plein jour sans avoir peur de ce que les gens pensent.
Cette série parle de lesbienne certes mais c'est un message qui peut s'appliquer à tous. Je sais que je ne suis pas objective car cette série m'a personnellement touchée alors après on aime ou on n'aime pas.

LoreneGeeghrei a ajouté cette série à 2 listes The L Word

Autres actions de LoreneGeeghrei The L Word