Je tiens à le préciser, je ne suis pas fana des films et séries sur la danse (hum...un, dos, tres; sexy dance et bien d'autre encore! brrr), mais là, j'ai été bluffé! Sincèrement! C'est une idée de génie, tout est beau, bien pensé, chorée impec', une photographie superbe, performance d'acteur magistrale et on se laisse même prendre par l'histoire! (Somme toute simplette, mais avec un fil directeur pas déplaisant).

Ne sachant pas ce que je regardais quand ça a commencé, je pensais avoir à faire à un film et ce n'est qu'en me renseignant que j'ai apprit que c'était la saison 1 de la série que je venais de voir (série web épisodes de 10min), Chapeau!

Allez je ne suis pas le seul à lui tailler une pipe :
" Deux troupes de danseurs rivales s'affrontent dans un univers inspiré du "Thriller" de Mickael Jackson, rythmé par des cascades et des effets spéciaux. Dotés de super-pouvoirs, les LXD (Legion of Legendary Dancers) et les méchants (l'Alliance of the Dark) enchaînent ainsi les chorégraphies mêlant hip-hop, danse contemporaine, jazz, ballet, claquettes et proposent un show époustouflant." (Allociné)

PS: si personne sur senscritique ne connait cette série, je dois la faire connaître à tout prix! (Alors que je ne peux pas blairer le réalisateur pour ces "oeuvres antécédentes, c'est vous dire si vaut le coup!)
Stapsboy

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste 30 Days Series Challenge

le 23 févr. 2012

D'autres avis sur The LXD : The Legion of Extraordinary Dancers

Ronal le barbare
Stapsboy

Ils ont eu les couilles de le faire!

Et bien moi il m'a beaucoup plu ce film d'animation venu du Danemark! Alors certes, les graphismes ne sont pas à la hauteur des super-productions de Pixar et autre Disney et Ghibli! Une fois l'aspect...

le 31 oct. 2012

Stupeflip
Stapsboy

Le CROU ne mourra jamais..!

"OLA manant, connaitrais-tu une bonne auberge où je puisse écouter des troubadours mélangeant rap, rock et ritournelle de variété?" "STUPEFLIP est là, entre autre, pour terroriser la population" et...

le 10 janv. 2012