"The Reflection" a.k.a ce pote qui te promettais tellement de choses...

Avis sur The Reflection

Avatar JojoToutCour
Critique publiée par le

On a tous ce pote qui te promet pleins de choses du genre "promis, je te rendrais ton fric !" ou encore "promis, je ne te décevrai pas !" et qui au final n'en tient aucune, voir même fait l'inverse.

Moi mon pote du genre, il se nomme THE REFLECTION : il promettait plein de choses, mais le les tenait jamais. Je ne vais pas trop m'attarder sur cette critique, l'anime en question m'a déjà fait perdre assez de temps, du coup je vais faire une liste :

- PROMESSE : Dans mon staff il y a Stan Lee, la scénario va être d’enfer, l'animation sera top, une vraie fusion entre le comics et le manga, je me vend comme un des plus gros succès de l'année, je vend la hype depuis mai 2017 (car au rappel, y'a Stan Lee au staff !)

- FINALEMENT : Stan Lee, oui j'ai vu son nom das les trailers et au générique, mais honnêtement, je crois qu'il dormait pendant la production. Le scénario ? C'était l'enfer. L'animation ? Avec toute la bonne volonté du monde, sur les 24 images/seconde j'en ai compté que 4, les 20 autres je ne sais pas ou tu les a foutu, le dipao de chez mémé j'avais l'impression de le voir en accélérer à titre de comparaison. L'enfant raté du comics et du manga. C'est pas parque qu'il y a Stan Lee au staff que t'es forcément un gros succès, en l’occurrence t'étais le plus gros bide de l'année.

Dommage, j'avais pourtant placé de (très) bons espoirs en toi, The Reflection.
Pour la fusion du manga et du comics, on repassera plus tard.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 238 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de JojoToutCour The Reflection