Affiche The Romanoffs

Critiques de The Romanoffs

Série de (2018)

L'ombre des Mad Men rôdant au dessus des Romanoffs

Mon titre n'est pas ouf mais il exprime l'idée qu'il est difficile de soustraire l'ex-série de Matthew Weiner de celle-ci. L'attente et l'intérêt pour cette série est évidemment conditionnée par l'excellent souvenir qu'à pu laisser Mad Men, mais la qualité des épisodes sera évidemment jugée et mise en perspective avec le travail précédent de Matthew Weiner. Pour ma part, j'essaye de croire en... Lire la critique de The Romanoffs

Avatar czernova
czernova ·

Critique de The Romanoffs par homocavernus

Le créateur de Mad Men se lance dans une mini-série produite par Amazon. L'idée est originale : chaque épisode est indépendant et raconte donc une petite histoire qui se suffit en elle-même. Du coup, les épisodes sont assez longs et sont donc, au niveau de leur durée entre le format série et le format film. Le générique est... Lire l'avis à propos de The Romanoffs

Avatar homocavernus
homocavernus ·

Comment peut-on passer de Madmen à ça ?!

Toujours difficile de passer d’une série à une autre. En général, je « laisse la chance au produit » et persévère au delà du premier épisode... mais là, c’est l’incompréhension totale. Tout est cliché (je n’ai rien contre mais ici) enfoncé à coup de massue, les dialogues OMG! les dialogues ! Digne d’un très très mauvais téléfilm. Désolée. Inès Melab et Marthe Keller jouent bien, c’est le seul... Lire l'avis à propos de The Romanoffs

Avatar Suzan_W_
Suzan_W_ ·