C'est dingue [À REFAIRE]

Avis sur The Royals

Avatar Lautael
Critique publiée par le

[À REFAIRE : Je suis en plein rematage de la série et aaaaaaargh j'en ai des choses à dire. Comment j'ai pu trouver la saison 2 faiblarde voyons.]

Une série souvent dingue.

Au départ je la considérais comme un soap opera sympathique mais que j'assumais moyen de regarder, mais force est de constater que, sans compter la faiblarde saison 2, le show ne va qu'en s'améliorant. Maintenant je suis forcé de la prendre au sérieux, et je m'inquiète enfin pour les personnages, ce qu'ils souhaitent devenir, ce qu'ils sont...

La bande-son passe, les diverses chansons sont plutôt de qualité (enfin, au début de la série; dans cette saison 4 on ne remarque plus grand chose musicalement parlant), les acteurs s'améliorent d'épisodes en épisodes et apportent des nuances bienvenues aux personnages.

Alors voilà, The Royals, série loufoque, je recommande si vous cherchez quelque chose à vous mettre sous la dent. Ce n'est pas complexe (enfin, dans ses premiers épisodes) mais c'est vraiment sympa.

EDIT : Avec la nouvelle qu'il n'y aura définitivement pas de saison 5, cette série n'a pas de fin. Dans ce contexte, je ne sais pas si je peux la recommander.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 382 fois
1 apprécie

Lautael a ajouté cette série à 1 liste The Royals

Autres actions de Lautael The Royals