Avis sur

The School Nurse Files par Sscrew49

Avatar Sscrew49
Critique publiée par le

Si vous avez vu la bande-annonce et que vous trouviez ça bizarre et cool, ce sentiment ne changera pas après en avoir vu la fin. Une fin ouverte qui n'a d'ailleurs rien d'étonnant pour une série originale Netflix. En revanche on dit des séries Netflix qu'elles sont produites sur des algorithmes et en fonction de la base de données à leur disposition pour plaire au public. The School Nurse Files échappe forcément à cette règle car c'est n'importe quoi du début à la fin.

ndlr : comme boomba me le signale dans les commentaires, c'est basé sur un roman à succès et il devrait bien y avoir une saison 2

L'infirmière jouée par Jung Yu-mi a un don inhabituel qui lui fait voir des "monstres" gélatineux dans l'école. Elle les combat avec deux jouets : un sabre lumineux et un pistolet. Et si ce n'était qu'elle... tout le monde se comporte bizarrement dans cette école. Et nous, on reste toujours aussi curieux des innombrables non-sens des scènes, et je n'en demande même plus d'explications. J'aurai presque été déçu de finir par y comprendre quelque chose ! Son format de 6 petits épisodes (50 minutes) convient parfaitement à son genre nouveau et si original.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 339 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Sscrew49 a ajouté cette série à 2 listes The School Nurse Files

Autres actions de Sscrew49 The School Nurse Files