Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

On a vu mieux, certes... Mais on a aussi vu bien pire.

Je vais vous la faire courte. Contrairement à ce qu'on peut lire, il y a trop de points communs avec Twilight pour que l'on puisse affirmer que cette série est un "anti-twilight". Inutile de les évoquer ici, chacun sait où les trouver. Cette série arbore pourtant d'autres qualités, et non des moindres, qui font cruellement défaut à Twilight. Nous sommes toujours, certes, dans le schéma... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Camiille
Camiille ·

Vampire diaries, le titre en dit long!

VAMPIRE DIARIES, le titre en dit long! Je ne sais pas dans quel état de faiblesse mentale, je me situais lorsque j'ai débuté le visionnage de cette série, mais aujourd'hui, je ne peux me mentir à moi même; j'ai aimé regarder cette série. Peut être un come back dans le monde des adolescents que parfois j'ai du mal à oublié, ou auquel je souhaite m'accrocher...Bref, série, presque comique au... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar ManDine1
ManDine1 ·

Twilight : la série !

C'est l'histoire d'une cruche insipide qui tombe amoureuse d'un beau gosse SAUF que c'est un vampire ! Oh my god ! Et en plus il a un frère trop sexy et mystérieux et qui n'aime pas trop porter des t-shirts ! Du coup c'est l'histoire d'une cruche insipide et geignarde qui n'arrive pas à choisir entre deux beaux gosses vampires qui sont éperdument amoureux d'elle pour tout plein de raisons... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Weliany
Weliany ·

Love Suck !

"Vampire Diaries" souffre d'une mauvaise réputation qui est à mon sens injuste. Surfant sur la vague de "Twilight" la série se destinait à un flot d'insultes, sans que les détracteurs prennent la peine de regarder une saison. La première saison de "Vampire Diaries" débute par un drame, Elena Gilbert une jeune fille sans histoire va perdre ses parents et sera la seule rescapée de l'accident de... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de The Vampire Diaries par Mar33

J'ai beau ne plus être une ado depuis quelques années, j'aime beaucoup cette série... Pour se rincer l'oeil, il y en a autant pour les filles que pour les garçons, et puis quoiqu'on en dise, je trouve que c'est un bon compromis entre Twilight trop gnagnan, et True Blood, trop branché cul. On a de tout, du vampire, du loup garou, du un peu des deux, de la sorcière, tout ça bien ficelé dans une... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Mar33
Mar33 ·

Rien à voir avec Twilight quand on creuse un peu.

Au début j'étais un peu sceptique à propos de cette série, les ressemblances avec la saga Twilight que je déteste étaient plus que flagrantes et puis finalement j'ai été agréablement surprise. La personnalité des personnages est beaucoup plus trempée, certaines répliques piquantes (souvent de la part de Damon), et des flash-backs dans le passé très intéressant. Le triangle amoureux est beaucoup... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Cinem0ti0n
Cinem0ti0n ·

Life Sucks

Parce qu'ici on ne dénigre pas une série populaire, grand public, sans y avoir jeté un oeil, je me suis dit qu'il fallait que je m'intéresse à cette série que je voyais si souvent en n°1 des séries les plus aimées d'allocine.fr. Vampire Diaries, de The CW, surf alègrement sur la mode des vampires initiée par le succès des bouquins et surtout des films Twilight. Une comparaison évidente puisque... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Anfalmyr
Anfalmyr ·

Critique de The Vampire Diaries par abcynthiA

J'hésitais entre 3 et 4, et pourtant, j'ai regardé tout les épisodes ! Allez, c'est parti, Twilight a lancé la mode du vampire rebel'z trop dark qui attire toute les minettes du coin, puis BOUM ! Série, film et compagnie sur les vampires (non, mais, bande d'inculte, ça existe depuis longtemps les films sur les vampires, pourquoi ça devient à la mode maintenant...) Bref, une amie m'a conseillée... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar abcynthiA
abcynthiA ·

Damon I Love You

Alors cette série me ravie. A plusieurs niveaux. Déja le casting homme, c'est du lourd, ils ont tous un physique de rêve, un sourire angélique des biceps à faire palir, même les seconds rôles. C'est pas négligeable. Ensuite, je suis friande des triangles amoureux. Qui va t'elle choisir l'ange ou le prétendu démon. Celui au regard d'acier ou océan. Quel dilemme ..... Maintenant c'est une bonne... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar calisto
calisto ·

Anti-originale à souhait mais alors....

... Qu'est ce que j'accroche facilement. C'est à mon avis l'effet "soap" : le machin où vous avez un ou 2 persos qui vous intéressent (pour ma part, Bonnie la "witch" et Damon le "vampire bad boy"), alors bam, vous restez scotché devant l'écran, attendant le prochain épisode, histoire de savoir ce qui va leur arriver. Bon, sinon, rien de transcendant hein :-) Un mort par épisode au moins... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Linu
Linu ·