Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

(Abo)minablement fadasse

De cette série, je n'ai vu que de rares épisodes. Le problème, ce n'est pas qu'elle manque d'intérêt, le problème, c'est qu'elle est tout à fait insupportable. Comme nombre d'autres avant eux, les scénaristes de Vampires Diaries semblent considérer qu'un adolescent est une personne qui passe ses soirées entre copains au bistrot du coin, qui ne se préoccupe que de sa vie affective et, surtout,... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Picaro  Funambule
Picaro Funambule ·

Pour les grands adolescents

Si comme moi tu as 16 ans (dans ta tête) et un coeur d'artichaut de midinette, cette série, sur fond d'amours impossibles, de surnaturel qui fait pas peur et de beaux gosses très très méchants et bad boys, est faite pour toi. Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Cecile RG
Cecile RG ·

Saison 8 : l'heure de la nostalgie

Et voilà, j'ai ENFIN terminé The Vampire Diaries. Il y a bien longtemps que cette série ne m'inspirait que roulement d’yeux et soufflements d'exaspération cependant je ne sais pas dire au revoir à une série sans avoir une vraie fin et surtout quand il ne reste plus qu'une saison pour avoir la conclusion. Et finalement j'ai passé un pas trop mauvais moment devant cette dernière et... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Laura_Landart
Laura_Landart ·

Si tu dois etre mauvais, soit mauvais avec un but precis

J'avais commencé cette serie il y a longtemps et le trio amoureux m'a vite lassée ...recemment n'ayant plus a regarder et la serie ayant prit fin je me suis relancée dans la serie . Cela reste une serie de vampire pour ado mais moi pire que ce que je pensais au depart . Finalement Elena fera vite son choix ouf je me voyais mal attendre 8 saisons pour apprendre qui de Stefan ou Damon ! Elena... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de The Vampire Diaries par narjiss_bouz

j'ai découvert cette séries il y a 2 ans et je suis satisfaite, je l'aime bien. A chaque épisode il y a du suspense et en aucun moment on pourras s'attendre à ces actions c'est quelque chose de super, j'aime bien aussi le changement d'Elena qui tombe amoureuse dans la troisième saison du craquant Damon et en plus on voit le renforcement de relation entre les personnages mais ce que j'ai pas... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar narjiss_bouz
narjiss_bouz ·

Une évolution étonnante !

Très perplexe vis-à-vis de cette série, je me suis lancée dedans sans réelle conviction et ai été étonnamment et rapidement prise au piège. Avec du recul, et des années en plus, la saison 1 est très très très décevante comparée aux autres et ne donne pas forcément envie d'aller plus loin. Mais TVD s'est rapidement transformée en série énigmatique, historique et fantastique, bien loin de la... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar headincorals
headincorals ·

The Vampire diarrhée

Encouragée par tant de bonnes critiques, j'ai mis mes préjugés de côté et me suis donc attelée au visionnage de la célèbre série. J'avoue n'avoir regardé que les 5 premiers épisodes tant on a rien à se mettre sous la dent.. On ne peut pas croire une seconde à cette bleuette fantastico-débile. A moins peut-être d'avoir 13 ans. Autant True Blood c'est nul mais ça a... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Citlal
Citlal ·

Critique de The Vampire Diaries par LaChronique

- Saison 7 - Honnêtement, j'ai hésité à faire un article car pour moi cette saison n'avait vraiment pas d'allure. Alors certes je suis dure mais quand on connaît la qualité des premières saisons et bien je pense que c'est vraiment criminelle de saccager une série qui avait été un énorme coup de cœur. Il n'y a rien à sauver. Tout est mauvais. Pour moi c'est... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar LaChronique
LaChronique ·

Vampires Diaries

J’ai commencé à voir cette série par le biais d’une amie. En effet je n’aime pas (ou du moins aimais pas) les vampires. Je pensais que cette série étais le style de Twilight avec ce fameux triangle amoureux. J’ai donc commencé à regarder les premiers épisodes mais je n’ai pas accroché. J’ai donc recommencé et ça m’a plu car le scénario est très bien fait, derrière le côté surnaturel cette... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar hajar123
hajar123 ·

Critique de Vampire Diaries par Alix

Tout d'abord en commençant la série nous pourrions croire que cette une série pour adolescent est banale et sans intérêts mais en avançant dans la série ont remarque les réels problèmes auxquels s'expose le faite de sortir avec un vampire vieux de milles ans : le danger , le surnaturel , l'amitié et même l'amour sont aux rendez-vous . Je vous conseille cette série car elle est tout bonnement... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar alix35
alix35 ·