Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

Critique de The Vampire Diaries par Prune

Surfer sur la vague de Twillight ? Apparemment c'est le crédo de la série. Dès le départ on retrouve Bella et Edouard, heu Elena et Stefan. Le seul point divergeant c'est le sexy Damon, frère de Stefan. Mais bon, la série ne casse pas 3 pattes à un canard. C'est long, c'est ennuyant, même si on suit pas tous les épisodes, on a l'impression de pas avoir perdu grand chose, car ça stagne. A... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Prune
Prune ·

(Abo)minablement fadasse

De cette série, je n'ai vu que de rares épisodes. Le problème, ce n'est pas qu'elle manque d'intérêt, le problème, c'est qu'elle est tout à fait insupportable. Comme nombre d'autres avant eux, les scénaristes de Vampires Diaries semblent considérer qu'un adolescent est une personne qui passe ses soirées entre copains au bistrot du coin, qui ne se préoccupe que de sa vie affective et, surtout,... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Picaro  Funambule
Picaro Funambule ·

Pour les grands adolescents

Si comme moi tu as 16 ans (dans ta tête) et un coeur d'artichaut de midinette, cette série, sur fond d'amours impossibles, de surnaturel qui fait pas peur et de beaux gosses très très méchants et bad boys, est faite pour toi. Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Cecile RG
Cecile RG ·

Critique de The Vampire Diaries par Jenny Vom Spiel

Impossible de revoir cette série 11 ans après sa sortie, avec une vision féministe, et d'en être content. Le concept est rendu tout à fait bancal et on en vient à regretter que cela puisse autant plaire. Les vampires ne sont rien d'autre que des extra-humains capables de commettre des atrocités tout en gardant une conscience tranquille: ils forcent les humains à des agressions physiques voire... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Jenny Vom Spiel
Jenny Vom Spiel ·

Ils avaient de l'or dans les mains et ils en ont fait de la merde

3 premières saisons excellentes et après ca ne fait que dégringoler. Le départ de Nina Dobrev y est pour beaucoup dans le manque de qualité, et ça se ressent fortement dans les 3 dernières saisons. Cela fait depuis longtemps que j'ai achevé la série mais encore aujourd'hui je trouve les idées des saisons 6, 7 & 8 stupides ! Le couple formé par Stefan et Caroline est une hérésie, l'âme de... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar jeanne descosse
jeanne descosse ·

Critique de The Vampire Diaries par Flor Goron

C'est une de mes série préféré, j'adore les acteurs qui vont formidablement bien avec leur personnages (surtout Demon), ces une série assez longue mais j'adore quand même malgré une fin que je trouve pour ma part nul. Pour la fin, j'aurai préféré voir se que sont devenu les personnages quelque année après, j'aurai aimée savoir si Demon et Héléna reste ensemble, si il se marie, on des enfants…... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Flor Goron
Flor Goron ·

Vampires, alcool et teenagers

Okay, okaaayy ! Encore une série qui parle de vampires. Bon pas seulement, ok, ya aussi très souvent d'autres créatures qui ont très vite tout autant d'importance. Mais les personnages principaux sont très souvent des vampires... Ooooh parce, sans doute, sont-ils tellement, tellement séduisants ! x__x Errrhhh my my my... et voilà qu'ils s'en font un prétexte pour mettre SANS ARRET, des... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Zosha
Zosha ·

Mon avis sur The Vampire Diaries

J'ai mis six sur dix car je trouve qu'il n'y a que la première moitié de l'histoire qui est bonne. Même si j'aime quelques scènes dans les quatres dernières saisons, il y a eu trop d'incohérences et de réecritures, et je trouve que les quatres premières saisons sont meilleures, surtout les deux premières saisons avec l'écriture de Kevin Williamson en fait. Quand Julie Plec a... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Clemsi
Clemsi ·

L'une des meilleures séries de Vampire

La série Vampire Diaries clairement une de mes séries favorites. Le triangle amoureux entre Stefan, Elena et Damon et juste excellent. En plus la série à une pointe d'humour notamment apporter principalement par Demon. La série ne traite pas forcément que de Vampire mais aussi de sorcière de loups garous. Je pourrais dire tellement de choses sur cette série de Julie Plec . Je recommande à 100... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Celialeri
Celialeri ·

Saison 8 : l'heure de la nostalgie

Et voilà, j'ai ENFIN terminé The Vampire Diaries. Il y a bien longtemps que cette série ne m'inspirait que roulement d’yeux et soufflements d'exaspération cependant je ne sais pas dire au revoir à une série sans avoir une vraie fin et surtout quand il ne reste plus qu'une saison pour avoir la conclusion. Et finalement j'ai passé un pas trop mauvais moment devant cette dernière et... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Laura_Landart
Laura_Landart ·