The Vampire diarrhée

Avis sur The Vampire Diaries

Avatar Citlal
Critique publiée par le

Encouragée par tant de bonnes critiques, j'ai mis mes préjugés de côté et me suis donc attelée au visionnage de la célèbre série.

J'avoue n'avoir regardé que les 5 premiers épisodes tant on a rien à se mettre sous la dent.. On ne peut pas croire une seconde à cette bleuette fantastico-débile. A moins peut-être d'avoir 13 ans.

Autant True Blood c'est nul mais ça a l'air assumé, autant The Vampire Diaries ça veut nous donner des leçons et ça prend des grands airs...

Déjà les acteurs, mono expressifs, sont si mauvais que j'étais mal à l'aise pour eux. Les personnages ne sont pas faits pour les aider (qui de la poule ou de l’œuf vous me direz): effacés, caricaturaux, prévisibles, simplets et absolument pas sympathiques.

L'histoire, vraisemblablement écrite (ou plutôt à peine esquissée) pour des ados américains, est d'une niaiserie absolue, où les années lycées sont sanctifiées et sublimées à titre d'exemple yankee à suivre (pompon girls, footballeurs, fille qui boit et qui est donc débile et facile, ado pète sec qui en sait plus que le prof, lui même idiot, sans parler du niveau des questions qu'il pose, affligeantes...).

Le tout bien sûr accompagné par une musique grotesque de très mauvaise qualité.

Pour résumer, un vrai bide, avec des personnages bien nazes qui n'éveillent pas la sympathie, apathiques et mornes, une histoire creuse, une atmosphère vampirique ratée et une musique à gerber.

Navrant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 255 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Citlal The Vampire Diaries