Damon le sauveur (avis d'un jeune cinéphile en herbe)

Avis sur The Vampire Diaries

Avatar rgmathieu
Critique publiée par le

Tout d'abord, il faut savoir que cette série ne peut se comparer à Twilight. L'insulte n'en serait que trop forte et injuste pour elle.

J'ai découvert cette série en vacances et par pur hasard. J'ai par la même occasion découvert le personnage de Damon, joué par Ian Somerhalder. A mon humble avis, c'est grâce, ou à cause de lui, que j'ai continué à regarder. En effet, les autres personnages sont un peu effacé en comparaison. Lui seul à un vrai charisme, avec les Immortels, qui apparaissent plus tard.

J'avoue avoir décroché à un moment. L'intrigue commençait à partir dans tous les sens après que les Immortels soient partis (environ). Par curiosité, j'ai décidé de me replonger dedans et à ma grande surprise la dernière saison tournée est bien meilleure. Un nouveau souffle est né. Les derniers épisodes de la dernière saison m'ont laissé sans voix.

Si je devais recommander cette série, je dirai de regarde la saison 1 et 2, la partie des Immortels, puis de s’arrêter, et enfin de reprendre à la dernière saison tournée.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 220 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de rgmathieu The Vampire Diaries