Vampirus Interromptus

Avis sur The Vampire Diaries

Avatar Ivar
Critique publiée par le

Tous les bons ingrédients des vampires : la mort au soleil, les pieux, la soif de sang, la violence, la séduction, le sexe (contrairement à certains vampires luisants).
Et tous les ingrédients d'une bonne série : des personnes fouillés suffisamment, des bons seconds-rôles, de bons acteurs, des retournements intéressants.

Accrochez-vous au moins jusqu'à l'épisode 10, où l'on aura enfin passé les bases de tout teen drama pour arriver au bon d'une série fantastique vampirique. Petit bémol : un héros un peu fade, ou juste assez pour mettre mieux en valeur tous les autres personnages.

On atteint pas le même niveau d'excellence que Buffy, volontairement kitsch et série B donc beaucoup plus réussie dans les aspects dramatiques du fait du contraste, mais en tout cas pour 2 saisons on est quand même bien partis : la recette a bien été comprise : tuer les personnages attachants, garder suffisamment longtemps tout plein de méchants, en éliminer de gré ou de force quelques uns et enfin mettre en danger tout le monde, constamment.

Et heureusement : du sexe ! pas de frustrations dentaires ici !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 805 fois
4 apprécient

Autres actions de Ivar The Vampire Diaries