Affiche Tokyo Ghoul:Re

Critiques de Tokyo Ghoul:Re

Anime de (2018)

Tokyo Gould : Re - tour en force ? Absolument pas...

Tokyo Ghoul: re est la troisième et dernière saison de Tokyo Ghoul (heureusement quand on voit la décadence saison après saison) Après avoir été scotché par la saison 1, j'ai serré les dents tout au long de la médiocrité de la saison 2. Alors, autant vous dire que je ne savais absolument pas quoi attendre de cette saison 3. Avaient-ils pris conscience des problèmes et allaient-ils... Lire l'avis à propos de Tokyo Ghoul:Re

Avatar Quentin Codevelle
Quentin Codevelle ·

J'accroche pas trop...

Ça fait longtemps que j'ai regardé les deux précédentes saisons, mais je me souviens que j'avais été très captivé par la première et que j'aimais beaucoup la réflexion sur l'humanité des goules, et que la saison 2 je me faisait un peu chier, pas grand chose de ouf et en prime l'animation était parfois dégueulasse. J'aime bien mais il ne rentre clairement pas dans mes animés d'action préférés.... Lire l'avis à propos de Tokyo Ghoul:Re

Avatar Kaiju
Kaiju ·

Impigeable si pas lu le manga

Je vais pas faire long. Pour moi, c'est complètement impigeable spécialement à partir de la saison 2. On comprend pas qui sont les gens, quelles sont leur relation. J'ai même du vérifier si j'avais pas louper une saison pour dire... J'ai commencé le manga et c'est beaucoup mieux et posé. Là rien à battre si ceux qui ont pas lu le manga pigent pas... Lire la critique de Tokyo Ghoul:Re

Avatar thetrueavatar
thetrueavatar ·

Tokyo Ghoul : re n'égale pas son prédecesseur

Tokyo Ghoul faisait partie des séries que je suivais assidûment en 2012. L'ambiance proche du seinen (il est catégorisé shonen, mais je l'ai toujours classé dans le seinen malgré tout), la caractérisation des goules aussi bien par leur psychologie que par leurs capacités et le héros, Kaneki, gars lambda jeté dans tout ce maelström par pur hasard. On suivait Kaneki dans sa découverte... Lire l'avis à propos de Tokyo Ghoul:Re

Avatar So-chan
So-chan ·

Une suite beaucoup trop inégale

Critique après visualisation des Saisons 1 et 2. Après avoir vu avec un certain intérêt Tokyo Ghoul tout en étant pas convaincu de sa manière de se terminer, c'est avec beaucoup d'espoir que j'ai lancé Tokyo Ghoul:re. Cette suite est plus que spirituelle, car même si les héros changent sur le papier, on se retrouve vite connecté aux événements passé, avec les personnages qui reviennent tous... Lire l'avis à propos de Tokyo Ghoul:Re

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·

Critique de Tokyo Ghoul:re (+ Partie 2)

Tokyo Ghoul:re première et second partie est la troisième et dernière saison de Tokyo Ghoul. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR, en suivant chaque épisode en hebdomadaire. L'histoire se passe deux ans après l'attaque du CCG sur les goules du 20e. L'ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l'augmentation de l'influence du CCG. Cependant, les Goules posent toujours un... Lire l'avis à propos de Tokyo Ghoul:Re

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Une bonne amélioration par rapport à la saison 2

Cette saison est vraiment bien;elle est clairement meilleure que la saison 2 car -Cette fois-ci ,l'intrigue est cohérente même si il y a peu de rebondissements -Les nouveaux/anciens personnages sont beaucoup plus charismatiques que les 2 saisons précédentes,notamment Urie,en général les membres du CGG sont assez interéssants -Graphismes,animation,chara-design encore... Lire l'avis à propos de Tokyo Ghoul:Re

Avatar LeoWatch
LeoWatch ·