Affiche Tokyo Revengers

Critiques de Tokyo Revengers

Anime de (2021)

BOUGE, damn it !

Beware : spoilers ahead ! pour un résumé, voir en bas. Parce que mon avis coup de gueule post visionnage des 22 épisodes sortis ne saurait être complet sans un minimum d'exemplification. (Bon, maintenant, je l'ai fini, je peux au moins dire que le cliffhanger est correct). Au risque de répéter un peu ce que disent les autres critiques de cet anime, oui, il a... Lire la critique de Tokyo Revengers

Avatar LuluCrapibou
LuluCrapibou ·

Je suis mitigée.

L'histoire est prévisible, les personnages en revanche non, c'est ce qui me gêne, je peine à les cerner. Et donc à avoir confiance ou à être inspiré par eux. Chaque fois que je commence à m'attacher, ils me déçoivent. J'ai passé ma journée à enchaîner les épisodes mais je suis frustrée. Quand je regarde cette œuvre, deux pensées se superposent "Steins;Gate" et "ouais c'est d'la baston pour... Lire la critique de Tokyo Revengers

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

Une revanche en demi-teinte !

Une série qui démarrait bien avec son utilisation du Time leap pour changer les erreurs du passé, une sorte de Code quantum ou le héros n'a de marge que sur sa propre existence avec une timeline d'écart de 12 ans. Mais le premier problème arrive assez vite, les personnages sont ultra lissés "shounen mode" on se retrouve avec de gentils Furyo assez naifs, bien trop forts et à peine... Lire la critique de Tokyo Revengers

Avatar Matthieu Fox
Matthieu Fox ·

Quel gâchi

ATTENTION MASSE SPOIL Écoutez, j'avais vu du potentiel dans cet animé, mais on dirait une fanfiction raté de erased. Au début des deux premières épisodes, j'étais vraiment hypée et m'attendais à une dinguerie. Mais plus les épisodes avancent, plus on nage dans des grandes déceptions. • Il y a quelqu'un pour m'expliquer pourquoi une fille aussi gentille que la copine du... Lire la critique de Tokyo Revengers

Avatar Sayuri2
Sayuri2 ·

Un potentiel mal exploité

Par ou commancer mon dieu le personnage principale à lui seul est une raison pour abondonnée la série, l'auteur à vachement merder sur lui car il na aucune saveur et n'accroche pas le spéctateur quand un mangaka imagine et crée un manga il na qu'une chose à faire du côté des personnages et c'est qu'il doivent accrocher avec les lecteurs/spéctateurs peut importe la personnalité qu'il lui... Lire la critique de Tokyo Revengers

Avatar Sutherland23
Sutherland23 ·

Critique de Tokyo Revengers par AntoineRA

Pour résumer simplement, cet anime c'est un peu Crows (Zero) mettant davantage en avant le côté gang d'ados. À tel point que d'avoir des ados paraît insensé vu le déversement de violence et l'esprit mafia/cartel qui règne. Car, malgré ses racines collégiennes, Tokyo Revengers se montre particulièrement sombre et brutal, et sans censure ! Pourtant, à la base le synopsis traite de voyage dans... Lire l'avis à propos de Tokyo Revengers

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Non.

Alors là je dis non. Personnage principal passif et pleurnicheur, des collégiens "racailles au grand coeur" pas crédibles une minute (l'auteur semble fantasmer ce milieu sans y connaitre quoi que ce soit), des personnages de 26ans qui ont l'air d'enfants de grande taille, des ados qui ont l'air d'avoir le double de leur age, une relation amoureuse inexplicable et inexpliquée, une animation... Lire la critique de Tokyo Revengers

Avatar dafrek
dafrek ·

Critique de Tokyo Revengers par otyugh

Je trouve qu'y avait du potentiel - c'est bien réalisé, y a des suspens... Sans parler que les voyages dans le temps ou renvoyer un vieux à l'école c'est un sujet qui généralement marche bien pour moi. Sauf que les femmes sont des trophés et ça passe son temps à jouer au jeu de la virilité. Ça va les cinq premiers épisodes, après, indigestion perso. Les femmes sont là pour pleurer et... Lire la critique de Tokyo Revengers

Avatar otyugh
otyugh ·

Inintéressant

Je me suis lancé dans le visionnage de cet anime car j'en entendais pas mal parler. Je n'ai pas tenu plus de 8 épisodes donc mon avis est probablement biaisé. Mollitude ultime, personnages insipides, MC pleurnichard, victime, faible, enfin bref, c'est difficile de s'attacher à lui. Sa relation avec sa "copine" fait office de décoration. Les retours dans le passé n'influencent pas sa vie... Lire la critique de Tokyo Revengers

Avatar Boul gour
Boul gour ·

Décevant

J'en avait entendu beaucoup de bien et en voyant que le manga a explosé en France avec l'arrivée de l'anime, je me suis lancé sur ce dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet anime est pas vraiment incroyable. Le scénario de base et les persos sont intéressants, mais deux choses rendent Tokyo Revengers médiocre : le mc (perso principal) et l'incohérence scenaristique.... Lire l'avis à propos de Tokyo Revengers

Avatar BlackRavenOwl
BlackRavenOwl ·