Un potentiel mal exploité

Avis sur Tokyo Revengers

Avatar Sutherland23

Par ou commancer mon dieu le personnage principale à lui seul est une raison pour abondonnée la série, l'auteur à vachement merder sur lui car il na aucune saveur et n'accroche pas le spéctateur quand un mangaka imagine et crée un manga il na qu'une chose à faire du côté des personnages et c'est qu'il doivent accrocher avec les lecteurs/spéctateurs peut importe la personnalité qu'il lui donne, après je ne reproche à l'auteur d'avoir opté pour un hero non badass loin de la mais le problème c'est juste qu'il est incipide voila tout, les autres personnages ne valent pas mieux mise à part un ou deux, l'histoire quand à elle c'est du n'importe quoi écriture trop facile et enfantine encore une fois je ne repproche pas le côté science fiction et voyage dans le temps mais quand même la façon don't le

flic à compris que le hero à un pouvoir et compris la nature et le fonctionnement du pouvoir direct

e ça c'était juste trop pour moi bref tout ça pour dire que cette histoire ne passe qu'avec des gamins.

Autres actions de Sutherland23 Tokyo Revengers