Torchwood par Anilegna

Avatar Anilegna

Une petite équipe fait partie de l'institut Torchwood 3 à Cardiff, chargée de contrôler la faille spatio-temporelle qui y passe et tout ce qui peut en sortir.

Cette série est un des spin-offs de Doctor Who, je me suis donc précipitée. J'ai jeté un œil avide sur cette petite chose parce que le personnage du Captain Jack (Barrowman) qui apparaissait dans DW me plaisait beaucoup.
Malheureusement, les créateurs ont changé de braqué et ont fait (soit disant) quelque chose de plus sombre et adulte.
Certes, ça se roule des pelles et s'envoie en l'air à tire-larigot (plutôt que de chasser des aliens) mais c'est pas non plus ultra subversif.

Ce n'est pas une mauvaise série mais elle se prend les pieds dans le tapis trop régulièrement. Après avoir peiné à trouver son rythme en saison 1, s'être bien débrouillée en saison 2

pour finir par tuer 2 personnages principaux au moment où ils devenaient intéressants

pour continuer sur une saison 3 de 5 épisodes (considérée comme la meilleure) bonne mais déprimante à souhait , il n'ont rien trouvé de mieux que de partir au USA pour une saison 4 dont je n'ai vu que le premier épisode avant de déclarer forfait.

J'ai tenu presque jusqu'au bout à cause des personnages principalement. D'une part, je suis une grande fan du Captain Jack et de John Barrowman et d'autre part ses petits camarades ne déméritent pas.

Ce n'est pas une mauvaise série mais c'est malheureusement une série ratée au vu du potentiel.

Anilegna a ajouté cette série à 6 listes Torchwood

Autres actions de Anilegna Torchwood