6.2
Toriko

Anime (mangas) Fuji TV (2011)

Voir la série

Cet animé est un animé fleuve shonen comme tant d'autres. Rien ne le pousse a se démarquer et pourtant. On s'attache rapidement aux personnages a la nourriture et a l'ambiance amicale de cet animé.

D'autres avis sur Toriko

Evergarden

Bizarre….

Personnellement, je ne pense pas qu’allier la bouffe et la baston soit une bonne idée. Au début, je trouvais cela sympa, mais cela devient toujours la même chose et le héros s’en sort toujours face a...

le 30 juil. 2021

Petit plaisir coupable

zankolizz

Critique de Toriko par zankolizz

j ai jamais penser que un manga sur la nouriture peut dessine comme c est vraiment impressionnent tres bon travail.

le 22 mars 2012

Death Note

Que de noir

Un univers noir comme peu de mangas le montrent. Deux visions du monde s'affrontent. De la stratégie et de l'inteligence a son maximum créent un classique incontournable

Red Eyes Sword

Qui survivra ?

Des combats, que de combats... Un monde sans merci ou les riches torturent les pauvres. Une lutte pour le pouvoir ou peu survivent.