Affiche Trailer Park Boys

Critiques de Trailer Park Boys

Série de (2001)

If I Can't Smoke and Swear, I'm Fucked

La prison me manque vraiment cette année, je veux dire, les gardiens sont plutôt cools si tu leur fourni du bon matos. Tu peux boire, fumer, et la bouffe est gratos, il faut vraiment être un abruti pour ne pas apprécier ça. Tu peux aussi y apprendre tout un tas de choses sur toi-même, même si je me suis appris tout seul, naturellement, grâce à Lire l'avis à propos de Trailer Park Boys

Avatar Ricky  Grayson
Ricky Grayson ·

Baraki Land

SAISON 1 Avant que le style documentaire ne devienne courant dans les productions américaines (The Office) Trailer Park Boys a su manier le concept avec intelligence. Je dirais même plus d'intelligence que The office justement, puisque le petit jeu de regard caméra n'y est pas aussi présent ici. L'autre atout consiste à ne pas faire de ces loubards un sujet de moquerie. Certes on rit grâce à... Lire la critique de Trailer Park Boys

Fatpooper ·

" Man's gotta eat, Julian "

F*ck guys ! Pourquoi cette série est si peu connue ! A l'aube des mockumentaries en 1997 Trailer Park Boys etait un film puis en 2001 cela devient une série. Cette série retrace donc le quotidien rocambolesque d'un trio d'amis vivant dans un parc de mobil-homes à Sunnyvale au Canada en nouvelle-Ecosse, l'endroit propice pour tout looser aux revenus modeste n'ayant... Lire l'avis à propos de Trailer Park Boys

Avatar Chris Moltisanti
Chris Moltisanti ·