Affiche Trailer Park Boys

Critiques de Trailer Park Boys

Série de (2001)

If I Can't Smoke and Swear, I'm Fucked

La prison me manque vraiment cette année, je veux dire, les gardiens sont plutôt cools si tu leur fourni du bon matos. Tu peux boire, fumer, et la bouffe est gratos, il faut vraiment être un abruti pour ne pas apprécier ça. Tu peux aussi y apprendre tout un tas de choses sur toi-même, même si je me suis appris tout seul, naturellement, grâce à Lire l'avis à propos de Trailer Park Boys

Avatar Ricky  Grayson
Ricky Grayson ·

Baraki Land

SAISON 1 Avant que le style documentaire ne devienne courant dans les productions américaines (The Office) Trailer Park Boys a su manier le concept avec intelligence. Je dirais même plus d'intelligence que The office justement, puisque le petit jeu de regard caméra n'y est pas aussi présent ici. L'autre atout consiste à ne pas faire de ces loubards un sujet de moquerie. Certes on rit grâce à... Lire l'avis à propos de Trailer Park Boys

Fatpooper ·

" Man's gotta eat, Julian "

F*ck guys ! Pourquoi cette série est si peu connue ! A l'aube des mockumentaries en 1997 Trailer Park Boys etait un film puis en 2001 cela devient une série. Cette série retrace donc le quotidien rocambolesque d'un trio d'amis vivant dans un parc de mobil-homes à Sunnyvale au Canada en nouvelle-Ecosse, l'endroit propice pour tout looser aux revenus modeste n'ayant... Lire l'avis à propos de Trailer Park Boys

Avatar Chris Moltisanti
Chris Moltisanti ·

That's the way she goes... And I think that's beautiful

Trailer Park Boys est une série merveilleuse et ce pour deux raisons principales : C’est hilarant : en douze saisons je ne suis pas arrivé à me lasser des bêtises des personnages principaux, ils sont superbement bien écrits et joués avec passion par des acteurs dont on ne peut que respecter l’implication au sein du rôle de leur vie (mention spéciale à Bubbles et Mr.... Lire l'avis à propos de Trailer Park Boys

Avatar arthurdeguy
arthurdeguy ·

I love you guys, so much.

Avant de commencer cette critique, il faut rappeler que les Trailer Park Boys ne se résument pas en une seule série, il y a pour ainsi dire 3 films, la très récente série animée, de nombreux épisodes spéciaux, plusieurs spin-off et d'innombrables vidéos disponibles sur leur site Swearnet.com pour la modique somme de 5 dollars par mois ( réservé aux fans hardcore uniquement )... Lire l'avis à propos de Trailer Park Boys

Avatar SubwaySam
SubwaySam ·

Hymne à la lose

Trailer Park Boys s'inscrit dans les nombreuses séries comiques US devenus cultissimes avec le temps dans les années 2000 et 2010, mais qui n'a reçu aucun succès en France. Et pourtant ! Difficile de ne pas s'éclater à voir cette plongée dans l'amérique profonde des marginaux et des loosers en tous genres, dans une communité de bungalows, au fin fond d'un trou perdu. Les 3 héros sont... Lire la critique de Trailer Park Boys

Avatar Matt  Fox
Matt Fox ·

Le ghetto

Au delà de son aspect humoristique et décalé, cette série est touchante car les personnages sont attachants derrière leur bêtise et la sincérité de leurs démarches.Cette série a le dont de mêler humour et vraie questionnement sur notre société contemporaine, sur son éthique, ses limites, ses représentations de l'autorité.Quand le superviseur du camp devient irrationnel et... Lire la critique de Trailer Park Boys

Avatar ipanema68
ipanema68 ·

Plusieurs niveaux de lecture

On ferait une erreur de croire que cette série fait l apologie de la glandouille, de la drogue, de la violence... Je vois moi une critique acerbe de la société. Des personnages inadaptés, dans un monde trop grand pour eux et littéralement « parké » à sunnyvalle qui trouve en l amitié une voies d épanouissement. Et en plus c est drôle ! Lire l'avis à propos de Trailer Park Boys

Avatar petford
petford ·