If I Can't Smoke and Swear, I'm Fucked

Avis sur Trailer Park Boys

Avatar Ricky  Grayson

La prison me manque vraiment cette année, je veux dire, les gardiens sont plutôt cools si tu leur fourni du bon matos.
Tu peux boire, fumer, et la bouffe est gratos, il faut vraiment être un abruti pour ne pas apprécier ça.

Tu peux aussi y apprendre tout un tas de choses sur toi-même, même si je me suis appris tout seul, naturellement, grâce à la weed.
Je n’ai pas besoin de livres, surtout que je n’ai jamais trouvé de weed dans aucun putain de livre.

Je suis quand même content d’en être sorti, Bubbles commençait à me les briser avec son bagmitton à la con, et toutes ces tapettes qui t’espionnent quand tu prends ta douche.

Tout ce qui compte maintenant c’est d’être en famille, de fumer, et de m’occuper de mes affaires, étant donné que cet enfoiré de J-Roc m’a entubé en dépensant tout mon fric pendant que j’étais en taule.

Je vais repartir sur de bons rails et arrêter les conneries, mais pas en faisant du putain de porno cette fois-ci, même si From Russia with the love bone aurait pu me propulsionner dans le business, mais ces enfoirés de Cory et Trevor ont encore tout foiré, comme d’habitude.

J’avais trouvé ce job au supermarché, gardien de caddies, tu parles d’un boulot de merde, mais Bubbles a tout fait foiré avec son business à la con.

Donc je me retrouve avec cet enfoiré de Julian, Patrick Swayze de mes deux et ses plans foireux, et je dois continuer de m’occuper de ma weed dans ma caisse.

Je veux dire, tout se passerait bien mieux si cet enfoiré de Lahey se remettait à boire et reprenait ses conneries d’Indianapolis Jones avec Randy, juste le temps de vendre ma dope.

Pour l’instant, j’ai juste prévu de me bourrer la gueule ce soir et d’en profiter, je mérite au moins ça.

Ricky Grayson a ajouté cette série à 1 liste Trailer Park Boys

• Séries