Où la revanche de Gangnam beauty !

Avis sur True Beauty

Avatar dekyid
Critique publiée par le

Je suis très heureuse de pouvoir donner mon avis sur ce drama qui m'a, contrairement à beaucoup de personnes, bien plus plu que "Gangnam beauty".
En effet, j'avais beaucoup regretté dans "Gangnam beauty" que l'héroïne ne s'aime pas pour elle-même, telle qu'elle est, et j'avais trouvé le message dérangeant "pour être acceptée fait de la chirurgie esthétique".
Les Dieux des dramas ont dû m'entendre car, la revanche a été prise avec True Beauty. Enfin, nous avons une héroïne (pas belle) qui va apprendre à s'aimer, comprendre qu'avec ou sans maquillage elle est toujours elle et que cela ne change pas sa personnalité ni ce qu'elle est vraiment, et elle va finir par trouver sa voie dans la vie.
Alors, oui, ils ont très mal enlaidi ces filles en leur mettant seulement des boutons, des gros sourcils, et des grosses lunettes. Ce n'est pas réaliste. Oui, il y a beaucoup de clichés, mais je ne vais pas m'attacher à cela.
Le message est clair "apprendre à s'aimer soi, tel que nous sommes; s'entourer de personnes qui nous aiment, ne pas perdre sa confiance en soi quand nous sommes critiqués et vivre la vie en affrontant ses peurs..."
Grâce à ces messages je ne peux pas mettre une mauvaise note.
J'ai cependant beaucoup regretté qu'elle ne sorte avec Seo-jun, les scénaristes n'ont pas réussi a assumer qu'elle puisse aimer un autre homme que son premier amour, dommage!!! Nous sommes encore coincés dans le dogmatisme coréen (Il faut casser ce moule !).
Pour finir, j'ai apprécié le ton du drama très comique, j'ai beaucoup ri et j'ai énormément aimé les clins d'œil à "extraordinary you" que j'avais adoré pour son message hautement spirituel !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1256 fois
6 apprécient

Autres actions de dekyid True Beauty