Affiche Truth Be Told

Critiques de Truth Be Told

Série de (2019)

Pourquoi?

J'adore les séries américaines et celle ci est bien réalisée, les acteurs sont bons, mais pourquoi les américains nous imposent encore des bondieuseries dans leur scénaries. J'ai aussi un peu de mal à avoir de la Sympathie pour l'héroïne de cette série. C'est une actrice formidable, mais son personnage est une mauvaise journaliste qui a condamné l'accusé avant sont procès. Elle peut essayer... Lire l'avis à propos de Truth Be Told

Avatar Serge Montembault
Serge Montembault ·

Une vérité tenue jusqu’au bout

Série très bien réalisée, avec des acteurs comme Aroon Paul et Octavia Spencer dans une interprétation juste, simple et efficace qui s’approche au plus près du caractère de leur personnage. L’histoire est intrigante et donc prenante, elle est montée de sorte à nous faire prendre tantôt un parti prix tantôt un autre. Elle réussie à nous tenir en suspens jusqu’au dernière épisode, révélateur.... Lire l'avis à propos de Truth Be Told

Avatar Beng29
Beng29 ·

Rien que pour Aaron paul ,à voir

Série ,absolument ,et je pèse mes mots ,absolument Magistrale Au départ on se dit (Au cours des premières minutes) cela semble cousu de fil blanc .Mais que nenni . Pitch rapide . Un jeune de 17 ans (Warren) suite à une inculpation de meurtre sur la personne d'un écrivain célèbre , est en prison à perpétuité ,à cause d'un témoignage d'une des deux jumelles(Fille(s) ) de... Lire l'avis à propos de Truth Be Told

Avatar Juanito
Juanito ·

Truth Be Aaron

Sans sont casting impeccable (de Octavia Spencer, Lizzy Caplan a Aaron Paul). On aurait jamais enttendu parler de cette mini série je pense....J'en suis quasi sur même. Dommage que le coté "Soap", gâche un peux le tout (même niveau réa, malgré la participation de Loni Peristere...Banshee, Warrior). Et que l'intrigue peine a décoller, sans compter le coté déja vu qui n'aide en rien le... Lire l'avis à propos de Truth Be Told

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·