Affiche Un Drop dans la Mare

Critiques de Un Drop dans la Mare

Émission Web de (2013)

Droppez les amarres

Les webséries comportent tout une ensemble de gugusses qui réussissent plus ou moins bien leurs paris. Rares sont à mon avis ceux qui excellent dans leur domaine et "2 minutes pour convaincre" en fait partie. Le thème des jeux vidéo, omniprésent sur le web, est ici abordé sous une forme utile car peu sont au courant des dessous de l'industrie vidéoludique, sans compter les subtilités... Lire la critique de Un Drop dans la Mare

Avatar Finger
Finger ·

Critique de Un Drop dans la Mare par Ugo Hed

SUPER petite émission traitant du jeu vidéo dans son ensemble. Je site "Le site UnDropDansLaMare est l'interlocuteur de ceux qui souhaitent parler du jeu vidéo sérieusement." Franchement je ne m'y connais pas mais je trouve leurs vidéo passionnantes et tellement bien réalisé !! Autant pour un gamer que pour quelqu'un qui n'a jamais touché de consol (ou presque) comme moi ! croissance... Lire la critique de Un Drop dans la Mare

Avatar Ugo Hed
Ugo Hed ·

Actually, it's about ethics...

S'il y a bien un genre qui fédère une grande communauté sur Youtube, c'est le jeu vidéo. Rétrospectives, tests, les chaines de gaming plus ou moins sponsorisées fleurissent. Au point qu'il est peut-être temps de regarder plus en profondeur comment tout cela fonctionne et de regarder au-delà de ce que nous prodiguent les pigistes de JV.com et les fanboys de Gameblog (ouais, ça balance). C'est ce... Lire la critique de Un Drop dans la Mare

Avatar Kelam
Kelam ·