Affiche Un gars, une fille (FR)

Critiques de Un gars, une fille (FR)

Série de (1999)

Les Chouchous de Loulou

Un gars une fille, c'est simple, c'est mon enfance, c'est mon adolescence, c'est maintenant. Cette série ne veut décidément pas vieillir. (sauf quand on entend Larusso ou les L5 dedans, bon) Sans prétention, Un gars Une fille nous offre ce que nous promet le titre : le quotidien d'un couple, de Jean et d'Alexandra, lui un peu dragueur, elle beaucoup hystérique, mais tellement touchants.... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

Avatar FlorianneB
FlorianneB ·

Critique de Un gars, une fille (FR) par Anna

Si un jour on ressemble à ça, par pitié, tuez-nous sans sommation. Chouchou et Loulou sont cheap, beaufs, manipulateurs et pourtant stupides. Cette série sert AU MIEUX à provoquer des scènes de ménage à la con de type "ah, t'as vu, c'est comme quand t'as pas rebouché le dentifrice le 48 janvier 1989". Bordel, donnez-nous de la poésie, de l'amour, du beau... Pas des cons en peignoir qui ne... Lire la critique de Un gars, une fille (FR)

Avatar Anna
Anna ·

Critique de Un gars, une fille (FR) par Triad

Idée sympathique, des gags qui font rigoler toussa... Dommage qu'Alexandra Lamy soit insupportable, hurle tout le temps, soit jamais contente, et qui plus est ait une voix de merde, p'tet pour ça qu'elle est reduite à faire des pubs pour la Wii, et que Dujardin se contente de faire son rôle de macho à merveille, d'ailleurs que sait-il faire d'autre? Bref, un épisode ça va, c'est quand il y en a... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

Avatar Triad
Triad ·

Un fas, une grille

Bien trop d'épisodes, bien trop rediffusés, le couple est trop souvent horripilant et ce truc bleu et rose accompagné de l'éternel jingle qui s'intercale entre chaque sketch devrait pousser n'importe quelle personne saine d'esprit à propulser un objet contondant dans sa télé. Quand je ne sais quelle chaine de la TNT enchainait (ils le font toujours?) 5 épisodes d'affilée, on se rendait vite... Lire la critique de Un gars, une fille (FR)

Avatar papy_russe
papy_russe ·

Un couple

"Un gars, une fille", je suis tombé dessus plusieurs fois quand j'étais gosse. Je n'étais pas un grand fan, donc je ne cherchais pas à tomber dessus en fin de soirée, mais lorsque c'était le cas, je ne zappais pas non plus car c'était drôle. Après tout, les séries 'capsules' ont cet avantage d'être brefs et donc d'aller à l'essentiel, et c'est parfois ce qui manque dans ces séries à rallonges... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

Fatpooper ·

Critique de Un gars, une fille (FR) par LadyK

Comment ne pas se reconnaitre dans cette série? On y est tous. Au moins un épisode nous concerne. Cachés sous l'humour, Chouchou & Loulou mène une bien jolie vie de couple. En vacances, avec leurs amis, chez eux, chez la belle-mère. On rigole et on compatis avec eux. Ils sont sympas, amoureux, marrants. Une bonne vie de couple trépidante. Une vie personnelle amusante. Que demander de plus?... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

Avatar LadyK
LadyK ·

Soooo 90s' !

Ou comment une série qui a à peine dix ans, semble être vieille d'au moins vingt piges. Un gars une fille, c'est une trame articulée autour de quelques clichés beaufs bien datés, et qui sont à pleurer lorsqu'on revoit les épisodes aujourd'hui. A part cela, c'était une belle pompe à fric, donc un concept qui a été éculé et récuré jusqu'à la dernière miette. Chaque saison est moins bonne que la... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Vite fait le tour...

Au début drôle, un poil méchant et un poil cynique, le show s'est vite transformé en apologie de la beaufitude. Rarement drôle, carrément irritant, un bon résumé de la génération casimir, aucun engagement, aucune réflexion, juste des trentenaires bons à suivre les schémas attendus de la vie. Heureusement c'est fini. Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

Avatar dexterstrife
dexterstrife ·

Critique de Un gars, une fille (FR) par Broyax

ça semble superficiel et dérisoire voire naïvement gentillet... et ça l'est ! ils sont pires que des gosses tous les deux ! et pourtant ces caricatures bon enfant du couple au quotidien (sans enfant heureusement !) font leur effet : c'est drôle, indéniablement. Non pas qu'on se bidonne systématiquement à chaque sketch, à chaque réplique (idiote) mais ça vous arrache toujours des sourires à la... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

Avatar Broyax
Broyax ·

On a tous ri après on pleure.

1 gars 1 fille ou comment user un concept jusqu'à la corde. Oui, je pense qu'on a tous ri devant certains épisodes. Ou au moins souri. Merci Mr Dujardin. Mais après ça tourne plus qu'en rond, on en regarde 2 épisodes et on les a tous vu. Comment ne pas froisser la ménagère de moins de 50 ans? En lui proposant en boucle la même chose et la même chose et la même chose. C'est ce que j'appelle... Lire la critique de Un gars, une fille (FR)

Avatar villou
villou ·