Affiche Une minute avant

Critiques de Une minute avant

Série de , et (2010)

Pesant...

Le concept aurait pu être intéressant, imaginer ce qui c'est passé une minute avant les plus grands moments de l'histoire du monde. Malheureusement, c'est lourd, c'est gros, c'est pas drôle... Bref tout faux! On sent la signature "Canal", mais manque la légèreté qui rendent les mini-séries qu'ils proposent habituellement irrésistibles. Lire l'avis à propos de Une minute avant

Avatar _Alice_
_Alice_ ·

Critique de Une minute avant par Glurt

Canal plus nous offre ici une mini série bien sympathique. Première chose que j'ai aimé: le concept. Déjà il est français, c'est assez rare qu'on ne pompe pas un truc anglophone pour être souligné! Les petites histoires sont relativement bien ficelées (les auteurs des Guignols de l'info sont à l'écriture) et enfin j'aime le style graphique qui rappellera un petit peu celui de South Park. Tous... Lire la critique de Une minute avant

Avatar Glurt
Glurt ·

Critique de Une minute avant par Pfsm999-Kasador

Une petite série, Un petit budget, Un humour décapant, Des descriptions fines ou non d'une partie de notre histoire. C'est une petite série qui reprend le format de la série "Avez-vous déjà vu". Les épisodes ont pour but de parodier un évènement qui a bouleversé l'humanité ou ces habitudes de près ou de loin ! L'humour est dans "l'esprit canal", on passe de Barrack Obama, à Christophe Colomb... Lire l'avis à propos de Une minute avant

Avatar Pfsm999-Kasador
Pfsm999-Kasador ·