Apporter de la profondeur à quelque chose qui n'en a pas besoin!

Avis sur Une nuit en enfer : la série

Avatar Gruig Paradigmapouet
Critique publiée par le

Allez toi aussi amuses-toi à retrouver les passages cultes du film! Dans cette longue série ultra ennuyeuse!

Oui je ne trouve aucune justification à l'adaptation en série de From Dusk Till Dawn. Ça n'a absolument aucun sens! La série est lente, mollassonne, les acteurs sont naze. C'est mal monté, c'est mal écris et ça n'apporte rien mis à part une version NETFLIXCACAHBO d'un film avec une idée de cassure de rythme originale qui perd tout son sens une fois qu'on a visionné cette série!!!
Le film d'origine est un délire du duo Rodriguez/Tarantino. Une oeuvre qui n'a pas besoin d'explication tant la forme est bonne. Les punch-lines et les dialogues accentuent la profondeur et le caractère de chaque personnages, pas besoin de Flashback nuls ou de visions délirantes pourries.
La série va gâcher le twist du film pour ce qui ne l'ont pas vu et comme l’intérêt du film repose dessus, ça nous fera une série pourri et un film sans intérêt!
Cette série c'est un gros doigt d'honneur que Robert Rodriguez ce fait à lui même, à ceux qui la regarde, à ceux qui ont vu le film et à ceux qui ne l'ont pas encore vu! C'est une bombe destructrice qui va anéantir tout l’intérêt qui tourne autour de l'oeuvre de base!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 636 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Gruig Paradigmapouet Une nuit en enfer : la série