Affiche United States of Tara

Critiques de United States of Tara

Série de (2009)

Critique de United States of Tara par virginiebjt

J'ai toujours été pour les séries courtes ; je me méfie automatiquement de celles qui dépassent les six saisons. Mais pour United States of Tara (trois saisons) je crois que ça ne m'aurait pas dérangée. L'intrigue est intéressante et toujours bien exploitée, les épisodes sont réguliers et les personnages très attachants. Cette série, rapide donc, est à déguster : ça fait un vide quand les... Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar virginiebjt
virginiebjt ·

Attention troubles possibles !

Cette série me semble pas très connue dans notre cher pays mais pourtant elle le mériterait. Pourquoi? Le sujet est différent. Vous connaissez beaucoup de séries qui traitent des troubles de la personnalité? Moi, une seule et c'est celle là. En plus, il est bien traité. Ce n'est pas du tout lourd. On comprend parfaitement ce qui se passe. C'est bien expliqué. C'est plus les problèmes de la... Lire la critique de United States of Tara

Avatar MrPopBook
MrPopBook ·

Critique de United States of Tara par draz1980

Tara a plusieurs personnalités..et tout comme son entourage, elle doit vivre avec! Que ce soit Buck la lesbienne butch ou T l'ado portée sur la chose, dans chacun des personnages Toni Collette est formidable et crédible. Mais pourquoi Tara est-elle infestée d'autant de personnalités? on ne le sait toujours pas après 2 saisons. Est-ce que si une des personnalités de Tara trompe son mari c'est de... Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar draz1980
draz1980 ·

Critique de United States of Tara par Brute Sinus

Voir le talent d'une actrice s'exercer de façon si évidente à l'écran au fur et à mesure des épisodes est un très grand moment de spectateur. On ne sait pas si la série a été écrite pour Toni Collette, mais c'est un cadeau pour elle tant elle doit incarner de personnages en si peu de temps. Cette femme est une perle. Il ne faut pas se décourager pendant la deuxième saison. La dernière saison... Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar Brute Sinus
Brute Sinus ·

Critique de United States of Tara par Karibou_

Une série des plus intéressantes avec une actrice principale absolument géniale. En me baladant sur plusieurs sites, j'avais vu de nombreuses personnes en faire l'éloge et après visionnage, je comprend tout. Je suis tellement dedans que j'ai regardé les trois saisons en quelques jours. Le thème abordé s'adapte parfaitement à l'écran d'autant plus que la réalisation suit bien derrière. Toni... Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar Karibou_
Karibou_ ·

Finalement...

Quand j'ai appris qu'ils arrêtaient la série après seulement trois saisons, j'étais pas mal déçu. Mais finalement, la fin a été bien menée, et on ne reste pas (trop) sur sa faim. Trois saisons donc où on aura plongé dans la folie de Tara avec ses doubles tous plus délirants les uns que les autres. Voir famille de Tara gérer comme elle peut, voir les doubles surgir à n'importe quel moment,... Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de United States of Tara par Letilor

United States of tara, est vraiment une série sympa, un drama avec plein d'humour et extrêmement bien pensé. Originale de part le thème des personnalités multiples, avec des super acteurs interprétant des personnages interessants. Toni Colette est une de mes actrices préférés depuis que je l'ai vue dans Muriel ,film culte pour moi, j'aime la façon dont elle s'approprié toutes les personnalités... Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar Letilor
Letilor ·

Critique de United States of Tara par zouille

Tony Colette est mère de famille et elle est atteinte de trouble de personnalité multiple. Elle a un mari et deux enfants, c'est la famille américaine stéréotypé. L'actrice est géniale dans ce rôle et chaque membre de la faille a vraiment un rôle. Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar zouille
zouille ·

Critique de United States of Tara par migraine

HAN OUI ! Une idée originale réalisée comme il faut. Un grand bol d'air frais parmi tous ces super-héros, super-toubibs et super-polyréels... Les 2 premières saisons sont à voir, la 3ème un peu moins. Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar migraine
migraine ·

Très riche !

Cette série aux nombreux rebondissements, enchantera les amateurs de psychologie et de famille d'américains moyens un peu déjantés (c'est un peu les Bundy revisités). Toni Colette est exceptionnelle dans ces différents rôles qui sont autant de personnages qui habite sa tête. A voir ! Lire la critique de United States of Tara

Avatar lnclaudel
lnclaudel ·