Affiche We Are Who We Are

Critiques de We Are Who We Are

Série de , , ... (2020)

Je déteste les teens-dramas, surtout les bons

Je déteste les teens-dramas, surtout les bons. Une fois terminé, ils arrivent à provoquer en moi un vide existentiel. Déjà, parce que je mets à avoir le béguin pour certains personnages (coucou Isak dans Skam, coucou Victor dans Love, Victor) et ça me rappelle que je suis toujours célibataire. Je jalouse leurs vies - pas toujours roses, je dois l’avouer -, les liens... Lire l'avis à propos de We Are Who We Are

Avatar 20 100
20 100 ·

Les amitiés particulières

J’ai passé une bonne partie de ma quatorzième année à allumer des feux. Rassurez-vous, c’était des feux sans gravité : pas de destructions de propriété ou d’incendies de forêt, juste des tas de bois en train de se consumer dans des endroits plus ou moins incongrus. J’aimerais vous dire qu’il y avait une motivation profonde, spirituelle, métaphysique derrière ces actes et à l’époque, dans mon... Lire l'avis à propos de We Are Who We Are

Avatar cielombre
cielombre ·

Un parti pris qui finit par montrer ses limites

Réalisateur acclamé de "Call Me By Your Name", Luca Guadagnino retrouve l'Italie et les thématiques LGBT après un détour raté par l'horreur. "We Are Who We Are" ne raconte pas grand chose. Fraser est un adolescent exubérant, qui débarque des USA sur une base militaire à Venise en Italie avec ses deux mamans dont l'une est ici pour devenir le nouveau Colonel. Il y fait la rencontre de... Lire la critique de We Are Who We Are

Avatar DocteurBenway
DocteurBenway ·

Critique de We Are Who We Are par saube7922

Série ambitieuse et idée originale qui parle principalement de l'adolescence et qui a une vision bcp moins morbide et violente d'euphoria ; la force de cette série sont ces différents personnages avec une histoire et une personnalité pour chacun plutôt riche et pour lequel on éprouve rapidement bcp d'empathie ; par contre le scénario est peu limpide et donne notamment dans les derniers... Lire l'avis à propos de We Are Who We Are

Avatar saube7922
saube7922 ·