Affiche Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

Critiques de Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

Drama de (2016)

Strong Woman Kim Bok-Joo

Je lui prétendais une ressemblance à la Strong Woman Do Bong-Soon et je ne me suis pas trompé avec un personnage principal Kim Bok-Joo aussi attachant. Si rien ne remplacera dans mon coeur Bong-Soon, Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo a vraiment d'énormes atouts propres à elle. En ne manquant lui... Lire l'avis à propos de Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Sweet love

De la douceur, de l'amour dans tous les sens du terme fraternel, filial, amical.... Une photographie magnifique, des arrières plans qui m'ont laissé rêveuse. Pas de prise de tête dans cette série romantique, juste beaucoup de tendresse. A voir ! Lire l'avis à propos de Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

Avatar dekyid
dekyid ·

Kim Bok-Joo

Bien que j'ai eu du mal à rentrer dedans, je ne regrette pas de m'être "forcer" à continuer de le visionner. Selon moi ça devient intéressant une fois passé les premiers épisodes. Ensuite ça a été un plaisir de le regarder. Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo veut nous faire passer un message et pour moi il a très ben réussi ! Lire la critique de Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

Avatar Cl7m
Cl7m ·

Une explosion de tendresse comme je les aime

Une explosion de tendresse, de douceur, d'amour et de bienveillance. Et ça se voit également visuellement ! Un drama comme je les aime: empli de légèreté, de tendresse, de fraicheur et d'amour <3 Lire l'avis à propos de Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

Avatar SarahZaïm
SarahZaïm ·

Plus de sport que de romance

A tout les amateur de sport je vous le recommande Ce drama ma beaucoup plus il n'a pas était un coup que cœur mais un très bon passe-temps La romance est présente mais dissimuler derrière le sport , l'humour est a son rendez-vous sans trop de surplus le casting est hors du commun pour moi deux acteurs qui sortent ensemble dans la vrai vie pour jouer un couple dans le fictif c'est... Lire la critique de Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

Avatar M_VIO
M_VIO ·

Weightlifting Fairy Kim Bok Joo

une histoire d'amour entre lycéen. elle découvre le sentiment d'aimer et lui retombe amoureux après un dure séparation. on peu aussi notamment y voir la difficulté que traverse les athlètes pour arrivé au plus haut niveau et géré les a coter. Lire l'avis à propos de Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

Avatar sebastien49
sebastien49 ·