Affiche When We Rise

Critiques de When We Rise

Série de et (2017)

Une lutte vivante

Je suis tombé un peu par hasard sur cette série. Je suis assez avide de ce format et souvent je me lance comme un boulimique dans toute une série à la seule lecture du synopsis. Il se trouve que là le sujet me concerne particulièrement et touche à des sujets de société très actuels. Il s'agit d'une série à caractère documentaire qui suit le parcours de personnages significatifs dans... Lire la critique de When We Rise

Avatar MatthewOvenson
MatthewOvenson ·

Rainbow warriors.

Un peu trop fragmenté pour que l'on s'attache aux personnages et aux combats. Tout se télescope et même si c'était le cas en cette période effervescente cela créé une impression de fouillis qui rend le propos difficile à suivre. Par ailleurs cette description d'un parcours vers la normalisation élude honteusement le refus des marqueurs bourgeois qui étaient le fer de lance des premiers... Lire l'avis à propos de When We Rise

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·

USA Madness

When We Rise - Mini série en 4 parties. La mini-série d’ABC compte explorer “les luttes personnelles et politiques, les déboires et les victoires d’hommes et de femmes ayant fait avancer le combat pour les droits des homosexuels aux Etats-Unis... Une chronique de très bonne qualité sur fond d'archives, servi par un casting plutôt bon bien que discutable concernant le... Lire la critique de When We Rise

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de When We Rise par HenriMesquidaJr

Cette série retrace les combats des LGBT ces dernnières decenies avec beaucoup de réalité et de sensibilité, j ai personnellement vécu certaines de ces époques et j éspère qu'elle touchera le public autant que moi. Lire l'avis à propos de When We Rise

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

D'utilité publique

Une série qui a ses petits défauts et ses raccourcis mais qui se dévore avec passion et réveille nos instincts citoyens. A voir, à partager et à diffuser partout, encore plus en ces temps troublés. Lire l'avis à propos de When We Rise

Avatar salta
salta ·