Affiche Wu Assassins

Critiques de Wu Assassins

Série de et (2019)

The Last Assassins

Je sais, je sais...La série se fait assez piétiner dessus (et JE PEUX comprendre). Seulement c'est pas mon cas, et pourtant dieu sait que je l'attendais énormément, et qu'elle ma décu dans nombre de choses. Alors globalement, pour moi une des bonne choses du show, c'est qu'elle ai vraiment sympa a regarder (finalement). Même si je reste "décu" sur beaucoup d'aspect du show (encore une... Lire la critique de Wu Assassins

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Tsui Hark à la sauce Netflix...

... ça donne un truc assez chiant. Quelques scènes d’action bien fichues (vus certains artistes martiaux, y’avait intérêt), des effets spéciaux à 2 balles dès qu’on aborde le côté surnaturel, une intrigue qu’on a l’impression d’avoir déjà vu maintes fois, des musiques et chansons en décalage complet avec les images, et un rythme au final assez lent m’ont fait abandonné la série au bout de 3... Lire l'avis à propos de Wu Assassins

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·

Wu acéchiant....

En préambule, je tiens à dire que j'adore Tsui Hark et le cinéma d'art martiaux hongkongais même ceux alliant magie et combat... En plus un ami m'en a dit du bien, alors forcément j'avais un peu d’attentes sur ce film. Je regarde le casting : et je vois qu'il est franchement de qualité : pour les personages principaux 5 sur les 8 sont des poids lourds confirmés dans leur domaine...... Lire l'avis à propos de Wu Assassins

Avatar Gwen Yu
Gwen Yu ·