The Last Assassins

Avis sur Wu Assassins

Avatar Captain_Cook
Critique publiée par le

Je sais, je sais...La série se fait assez piétiner dessus (et JE PEUX comprendre). Seulement c'est pas mon cas, et pourtant dieu sait que je l'attendais énormément, et qu'elle ma décu dans nombre de choses.

Alors globalement, pour moi une des bonne choses du show, c'est qu'elle ai vraiment sympa a regarder (finalement). Même si je reste "décu" sur beaucoup d'aspect du show (encore une fois heureusement que la BA m'avait préparer). Certaine chose font série B fantastique des année 90's. D'autre un peux nanar (notamment quand il doit aller parler a Ying Ying, qui l’entraîne).

Mais plus j'avancer, et plus la série ressembler d'avantage a l'anime "The Last Airbender" qu'au film le "Médaillon". Ce qui est plutôt une excellente nouvelle de mon point de vue ^^. Une mythologie qui trouve petit a petit sa place (et a de belle occasion de briller). Des CGI qui ne sont pas tous mauvais (c'est surtout quand la pierre choisie quelqu’un, le reste se tiens...Ainsi que certains autres plans), et un casting franchement trés impliquer. Que ca soit Iko Uwais, Lewis Tan, Katheryn Winnick, Byron Mann, Li Jun Li ou encore Tommy Flanagan.

Donc malgré une "légère" déception (car oui elle est bien la pour moi, en même temps je l'attendais depuis 1 ans). Elle reste une série super sympa, qui se dévore assez vite, avec de trés bon moment, une mytho bien sympa (sur le long), et un cast charismatique. If course d'excellent combat, super bien chorégraphier (par la team Uwais), et bien violente. Offrant a chacun des personnages sont moment ultra Badass !

ps: Dans le genre art martiaux et histoire sur la chine, aller voir "Warrior" sur OCS (diffuser sur Cinemax au U.S), par le créateur de "Banshee".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 501 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Captain_Cook a ajouté cette série à 1 liste Wu Assassins

Autres actions de Captain_Cook Wu Assassins