J'ai appris que très récemment..

Avis sur Yarichin☆Bitch-bu

Avatar Léa Burty
Critique publiée par le

Qu'on allait pouvoir avoir un nouveau yaoi au compteur. Mais bonne chose ou non ? Cet anime, je l'ai vu hier soir et j'ai été franchement déçue. Les premières minutes auraient pu être pas mal, si on avait pas autant insisté sur "l'humour" qui au final est plein de clichés et bien relou. Biensur ce qui a attisé ma curiosité c'est le "yaoi" et les graphismes mais ce n'est pas suffisant. Si il suffisait de ça pour en faire un bon anime, ce serait bien trop simple et superficiel. Je suis attirée par la beauté des choses mais aussi par la profondeur. Ne voyez là pas de mauvais jeux de mots voyons, gnuhuhu
Non plus sérieusement, je trouve que c'est TROP d'humour pour en être drôle et que ce qui aurait pu être sympa du style originalité, chara-design, que chaque perso ait bien sa personnalité (de sortes à ce qu'on soit bien imprégné dans l'histoire) bah ça tombe à l'eau, à cause du côté puéril, vulgaire et insistant surtout. Ça aurait pu être vraiment bien mais c'est un flop. Sans oublier la notion du consentement, qui est juste inexistante. Tout le monde couche avec tout le monde et il y a des quotas à respecter et des punitions données si ils ne sont pas remplis. Une école où plutôt que d'étudier on doit coucher avec des gens et ça même si on en a pas envie, c'est dénué de sens.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1492 fois
1 apprécie

Autres actions de Léa Burty Yarichin☆Bitch-bu