Avis sur

You're Beautiful par LaChronique

Avatar LaChronique
Critique publiée par le

Je vais donner mon avis en marchant sur des œufs. Toute nouvelle dans le monde du drama, j'ai collecté deci-delà une liste des dramas « cultes » qu'il fallait voir... You're beautiful en faisait partie. En plus, il y avait au générique de très bons comédiens qui ont déjà fait leurs preuves. J'ai donc commencé à le voir les yeux fermés. Sûre de trouver un bon drama...même si je n'avais pas de coup de cœur.
Après le premier épisode, j'ai développé ma théorie que pour les dramas comme pour certains les années comptent double...Car tout m'a semblé daté. Vous me direz que c'était aussi le cas (voir même pire) pour boys over flowers mais j'avais été tellement embarqué par l'histoire et le jeu des comédiens que j'étais passée outre. Malheureusement ça n'a pas été le cas pour celui-ci. J'ai eu du mal avec le jeu de la plupart des comédiens. J'ai même été mal à l'aise devant le surjeu de certains. Ici on a un groupe musical de beaux gosses hyper branchés, à la mode...sauf que regarder ce groupe 10 ans plus tard n'a pas le même rendu. Je dois avouer que je les ai même trouvé ringards ! Aïe !!! je l'ai dit. Ceux qui ont aimé, me pardonnerons ma franchise...

Bref, j'arrête là. Peut-être est-ce le genre car je crois que c'est le premier drama « musical » que je regardais mais je ne suis pas rentrée dedans par manque d'intérêts.
Retrouvez l'intégralité de mon article sur le blog, ici.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 663 fois
1 apprécie

LaChronique a ajouté cette série à 1 liste You're Beautiful

  • Séries
    Cover Dramas

    Dramas

    Avec : Noble, My Love, Cinderella and Four Knights, You're Beautiful, Scarlet Heart: Ryeo,

Autres actions de LaChronique You're Beautiful