You're Beautiful par moderngirl

Avatar moderngirl

Résumé

Notre héroïne, Go Mi Nyu, est une jeune fille naïve qui a été élevée dans un orphelinat au sein d'une église et qui souhaite devenir nonne.
Sa vie se retrouve totalement bouleversée quand un homme se présente à elle en tant que manager de son frère jumeau, Go Mi Nan, et la supplie de prendre la place de son frère au sein du groupe A.N.JELL, un boysband très connu en Corée.

La bonté de la jeune fille la pousse à accepter ce deal pour un mois et elle se retrouve à se travestir en garçon pour intégrer ce groupe et doit faire illusion devant les 3 membres du groupe : le perfectionniste Hwang Tae Kyung, le mature et romantique Kang Shin Woo, et le sensible et amusant Jérémy.

Mon avis

Si vous avez aimé Hanakimi et Hana yori dango, vous allez adorer You're beautiful. Vous allez retrouver le thème du cross-gender (Hanakimi) et les scènes hilarantes qu'une telle situation entraîne. Vous allez adorer le « couple » principal Hwang Tae Kyung et « Go Mi Nan » ainsi que les nombreux triangles amoureux.
Vous allez aimer la musique, le suspense, la romance, etc...
Un drama à voir absolument.

Le plus de ce drama : J'adore l'acteur Jang Geun Suk qui joue Hwang Tae Kyung. Ses mimiques et ses expressions sont géniales, c'est un très bon acteur. Et il est vraiment super beau. Je suis totalement sous le charme. J'ai d'ailleurs été surprise en lisant une interview dans laquelle il disait qu'il n'était pas super populaire auprès des filles ! Maintenant qu'il a tourné dans You're Beautiful, il n'aura plus à s'inquiéter de ça !
Je me rappelle aussi avoir lu que les internautes coréens avaient voté pour élire le couple de drama qu'ils voudraient voir ensemble dans la vraie vie et c'était le couple qu'il forme avec celle qui interprète Go Mi Nam dans you're beautiful !

J'aime également beaucoup l'actrice qui joue la national fairy ! Elle est hilarante quand elle joue la peste. D'ailleurs cette jeune fille va peut-être vous paraître familière : il s'agit de UEE des After School

moderngirl a ajouté cette série à 2 listes You're Beautiful

• Séries
    Cover Korean & Japanese  drama

Korean & Japanese drama

Avec : My Girlfriend Is a Gumiho, Personal Taste, Coffee House, Hana Yori Dango,

• Séries
    Illustration Top 10 Séries