Du cul, des blagues salaces, que du lourd!

Avis sur You're the Worst

Avatar lécrou
Critique publiée par le

Eh bien contre toute attente, c'est de la très bonne comédie!
Américaine, mais avec que des acteurs anglais, donc c'est de l'humour british, mais bien trash, californication à côté c'est pour les petites filles
Le pitch : Un type vraiment exécrable, humour plus que noir, tout le temps en train de critiquer, de râler, d'insulter les gens, se faire virer du mariage de son ex, qui l'avais invité uniquement pour se foutre de lui. Sur le trottoir, il rencontre son alter-égo féminin, meilleure copine de la soeur de la mariée, qui essayait de filer en douce tellement elle se faisait chier. Les 2 vont baiser comme des porcs toute la nuit, et vont commencer à s'attacher l'un à l'autre au fil des épisodes, sans jamais vouloir le reconnaître. Lui est un écrivain raté qui branle rien de ses journées, elle bosse dans la com ou elle doit gérer des stars au caractère parfois bien trempé. Les 2 ont donc des personnalités bien débiles et assumées, mais ils vont ils vont petit à petit sans s'en rendre compte entrer pernicieusement dans la vie de couple.
C'est bien marrant, du cul, des blagues bien lourdes et bien dégueulasses, un brin de romantisme pour saupoudrer le tout, bref, on adore!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1957 fois
9 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de lécrou You're the Worst