1 épisode de Z Nation = 1 saison entière de TWD

Avis sur Z Nation

Avatar Emperor Pilaf
Critique publiée par le (modifiée le )

...et j'exagère à peine. Pas de blablas inutiles.
C'est vraiment bête de cracher sur cette série après avoir vu uniquement l'épisode pilote !
Je viens de finir la première saison qui comporte 13 épisodes, et je peux vous dire que la série est rythmée (en tout cas beaucoup plus que the walking dead!) et originale. Oui originale, vous avez bien lu. Et de mieux en mieux (S01E07 et S01E08 sont très bons par ex)
Vous avez déjà vu des adorateurs d'une secte pro-zombie entrer dans un camp "on laisse les armes à l'entrée" et se suicider tous en même temps pour se transformer en zombies?
...ou une méga horde d'un million de zombies visible par satellite?
Il y a dans Z-nation pleins d'autres petites trouvailles rafraichissantes par rapport au monde "post apocalyptique zombies" habituel.
Les Zombies sont "réalistes" (les FX sont pas foireux comme dans certaines productions Asylum), et en aucun cas moins réussis que dans "the walking dead"...
Il y a également une bonne dose d'humour et ça massacre du zombie de façon bien gore et bien fun...
Le toubib "doc" installe une bonne ambiance avec ses petites répliques décalées : je crois que c'est mon personnage fétiche. :)
L'univers et la réalisation de Z-nation s'inspirent à mon avis pas mal du jeu vidéo "Dead Island" (que je vous conseille...)
Au tout début on ne sait pas trop où la série se dirige puis le pitch se confirme finalement : une team soudée et efficace façon RPG (un toubib, un sniper, un mec immunisé, une meuf aguerrie style Michonne, etc) doit traverser les États Unis pour atteindre la Californie.
Venez "faire miséricorde aux Z" si vous êtes un vrai amateur de zombies, ou un fan des premiers films de Romero!
Si le rythme ne faiblit pas cette série pourrait détrôner TWD qui est la plupart du temps très molle.
Merci aux kikoolols d'arrêter de chier sur Z-nation avec des "C'est Asylum qui produit, j'ai regardé 10 minutes de l'épisode pilote et c'est de la merde, Daryl t'es beau gosse et je t'aime trrrop avec ton arbalète et ton coté bad ass"...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2910 fois
23 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Emperor Pilaf Z Nation