Saison 2

7 épisodes

(6 h 25 min)

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Filtrer

Saison 1

Saison 2

Épisodes

Modifier ma progression
Le dernier rempart

S2 E1 Le dernier rempart

Après un banal sondage effectué en France sur les conditions de vie et du climat politique, on a pu constater que dans une ville de la banlieue parisienne, Surville, les habitants ont répondu aux enquêteurs que tout allait bien. Alors que dans le reste du pays, la réponse était nettement à l'opposé. Le B.I.P.S. enquête.

Première diffusion : 23 février 1974

Le cabinet noir

S2 E2 Le cabinet noir

Cinq crimes ont été commis dans des salles de spectacle sans motif apparent. Le B.I.P.S. enquête.

Première diffusion : 2 mars 1974

Les hommes volants

S2 E3 Les hommes volants

Depuis quelques jours, les journaux finlandais relatent des récits d'apparition de soucoupes volantes. L'émoi règne dans les bourgs et les campagnes. Yann est envoyé sur place avec sa nouvelle collègue, Christa.

Première diffusion : 9 mars 1974

Meutres à distance

S2 E4 Meutres à distance

Le B.I.P.S. a été saisi d'un dossier établi par les services de télécommunications de la marine non résolu. Des expériences par télépathie sont faussées par des interruptions volontaires. Yann et Christa sont chargés de trouver une réponse à cette énigme.

Première diffusion : 16 mars 1974

Alerte au minotaure

S2 E5 Alerte au minotaure

Un éminent vétérinaire est assassiné après avoir téléphoné au responsable du B.I.P.S. au sujet de la mort d'un cheval de course. Yann et Christa sont chargés de l'enquête.

Première diffusion : 23 mars 1974

Le créateur de visible

S2 E6 Le créateur de visible

Dans plusieurs pays, des phénomènes inquiétants se produisent. Au cours de manifestations contestataires, on a vu apparaître la silhouette de leaders morts depuis longtemps. Yann et Barbara se rendent au Canada pour les besoins de l'enquête.

Première diffusion : 30 mars 1974

L'effaceur de mémoire

S2 E7 L'effaceur de mémoire

Au cours d'un procès, le président d'un tribunal de Montréal perd la mémoire puis se suicide dans son cabinet. D'autres évènements du même type se produisent. Les autorités font appel au B.I.P.S.

Première diffusion : 6 avril 1974