Critiques de Corrector Yui

5

otyugh

412 critiques

Critique de Corrector Yui par otyugh

C'est peut-être très bien mais j'ai pas pu aller plus loin que l'épisode 1. Le style a vraiment assez mal vieilli, tout comme la voix et l'expression des personnage très "enfantin". Ça m'a pas parlé du tout >_<

le 19 mars 2021