Oui J'accepte
Affiche iZombie

Critiques de iZombie

Série de et (2015)

The Talking Dead

Oh tiens, encore une série avec un personnage hors du commun qui aide la police à résoudre ses enquêtes, ou plutôt qui fait tout le boulot à leur place. Dans ma critique du Mentalist j'avais essayé de lister tous les cas possibles de ces héros, et j'avoue avoir zappé la bonnasse zombie médecin-légiste qui a des visions, alors que bon, c'était plutôt évident que ça... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Charmants zombies.

« Twilight » et « True Blood » terminés, « Vampire Diaries » privé de son personnage principal… Et pendant ce temps-là, « The Walking Dead » et son spin-off « Fear The Walking Dead » cartonnent aux Etats-Unis, tandis que « Les Revenants » réveillent les séries françaises… Il faut se faire une raison, les vampires c’est fini : l’avenir est dans le zombie. N’ayant pas vraiment le cœur bien... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar JuliaR1
JuliaR1 ·

Ressenti après un épisode d'une série qui ne semble pas parti pour surprendre.

Si je me permets d'écrire un petit billet après la vision du premier épisode, c'est uniquement parce que mon expérience des séries télé me persuade que ce premier épisode est fondamentalement représentatif de la nature de cette série et donc de l'ensemble des épisodes. BIen entendu, je reviendrais écrire une vraie critique développée, si je me suis trompé. Hum.... une adaptation de comics ? Ah... Lire la critique de iZombie

Avatar Vy Ty
Vy Ty ·

Buffy contre les Zombies (et un peu avec aussi)

Mais comment me suis-je laissé entraîner à regarder cette série ? Et comment est-ce que je n'arrive pas à lui mettre moins de 5 ? Voilà 2 questions qui me tiennent parfois éveillé, le soir, alors que j'ai aussi des vrais problèmes qui mériteraient plus d'attention... iZombie est une série B limite parodique qui n'est pas sans rappeler Buffy contre les vampires, mais sans le sexe, la... Lire la critique de iZombie

Avatar Ben2303
Ben2303 ·

Potentiel à confirmer!

Un très bon début je trouve. Une histoire originale, basé sur un DC comics. Le personnage principal est vraiment agréable à suivre, ses acolytes un peu moins. L'histoire se met en place petit à petit et on devienne la tournure que cela va prendre. Je dirais que c'est un mix entre True calling, Psych, dead zone avec ... des zombies. Cela ajoute un côté décalé vraiment agréable et enlève le... Lire la critique de iZombie

Avatar Alteran
Alteran ·

Critique après pilote, note provisoire, mais à suivre!

Je tiens à préciser que cette critique est faite à chaud et uniquement sur un pilote. La note est provisoire, la critique elle aussi. Après visionnage du premier épisode d'iZombie, je dois avoué que j'ai été très surprise. N'étant pas particulièrement fan du genre "zombiesque" (j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de continuer The Walking Dead par exemple, et niveau films je ne pourrais... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Laura Morante
Laura Morante ·

I'm going full-on groupie mode for that serie !

Biensûr, je parle de la version VO. J'avoue que je ne partais pas avec de grand espoir pour cette série. Trouvée au hasard, mais qui avait l'avantage de tomber au bon moment pour combler le manque de Zombies laissé par la pause hivernale de Walking Dead...Un concept un peu mignon, une version "edulcorée" du zombie pour teenagers. Bon, je n'ai pas non plus été transcendée par le pilote, je... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Aureliswatching
Aureliswatching ·

Une zombie à croquer

Un de mes coups de coeur en ce qui concerne les séries. Ce mélange de zombie, d'enquête, de savant fou et de trafic de cerveaux est un régal à regarder sans se poser de questions. Menée par la pétillante Rose McIver qui doit incarner des caractères différents à chaque épisode, I Zombie est une série qui sort des sentiers battus en balayant d'un geste le politiquement correct. Le casting est... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·

VU, REVU, ET ARCHI REVU

Une jeune interne en médecine griffée par un zombie lors d'une soirée mondaine qui tourne au massacre se retrouve elle-même infectée et contrainte de bosser dans une morgue pour pouvoir se nourrir en cervelle humaine toute fraîche. Voilà en gros le point de départ de cette série mi-policière mi-épouvante, sans grande surprise ni originalité. Ces deux saisons (disponibles sur Netflix)... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Pierre_Demagny
Pierre_Demagny ·

Mauvaise gestion de l'intrigue en Saison 1

Le principe d'avoir des zombies qui ne soient pas juste idiots c'est plutôt génial. Ils ont donc le côté idiot lorsqu'ils sont en manque de nourriture sinon ils sont sain d'esprit. Suffisamment pour pouvoir s'intégrer à une société humaine qui ne doute pas des signes flagrant comme la dépigmentation de la peau, le goût pour la nourriture très épicée et l'absence de pouls. La première... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Xebeauxa
Xebeauxa ·