Affiche iZombie

Critiques de iZombie

Série de et (2014)

The Talking Dead

Oh tiens, encore une série avec un personnage hors du commun qui aide la police à résoudre ses enquêtes, ou plutôt qui fait tout le boulot à leur place. Dans ma critique du Mentalist j'avais essayé de lister tous les cas possibles de ces héros, et j'avoue avoir zappé la bonnasse zombie... Lire la critique de iZombie

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Charmants zombies.

« Twilight » et « True Blood » terminés, « Vampire Diaries » privé de son personnage principal… Et pendant ce temps-là, « The Walking Dead » et son spin-off « Fear The Walking Dead » cartonnent aux Etats-Unis, tandis que « Les Revenants » réveillent les séries françaises… Il faut se faire une raison, les vampires c’est fini : l’avenir est dans le zombie. N’ayant pas vraiment le cœur bien... Lire la critique de iZombie

Avatar JuliaR1
JuliaR1 ·

Potentiel à confirmer!

Un très bon début je trouve. Une histoire originale, basé sur un DC comics. Le personnage principal est vraiment agréable à suivre, ses acolytes un peu moins. L'histoire se met en place petit à petit et on devienne la tournure que cela va prendre. Je dirais que c'est un mix entre True calling, Psych, dead zone avec ... des zombies. Cela ajoute un côté décalé vraiment agréable et enlève le... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Alteran
Alteran ·

Ressenti après un épisode d'une série qui ne semble pas parti pour surprendre.

Si je me permets d'écrire un petit billet après la vision du premier épisode, c'est uniquement parce que mon expérience des séries télé me persuade que ce premier épisode est fondamentalement représentatif de la nature de cette série et donc de l'ensemble des épisodes. BIen entendu, je reviendrais écrire une vraie critique développée, si je me suis trompé. Hum.... une adaptation de comics ? Ah... Lire la critique de iZombie

Avatar Vy Ty
Vy Ty ·

I'm going full-on groupie mode for that serie !

Biensûr, je parle de la version VO. J'avoue que je ne partais pas avec de grand espoir pour cette série. Trouvée au hasard, mais qui avait l'avantage de tomber au bon moment pour combler le manque de Zombies laissé par la pause hivernale de Walking Dead...Un concept un peu mignon, une version "edulcorée" du zombie pour teenagers. Bon, je n'ai pas non plus été transcendée par le pilote, je... Lire la critique de iZombie

Avatar Aureliswatching
Aureliswatching ·

Buffy contre les Zombies (et un peu avec aussi)

Mais comment me suis-je laissé entraîner à regarder cette série ? Et comment est-ce que je n'arrive pas à lui mettre moins de 5 ? Voilà 2 questions qui me tiennent parfois éveillé, le soir, alors que j'ai aussi des vrais problèmes qui mériteraient plus d'attention... iZombie est une série B limite parodique qui n'est pas sans rappeler Buffy contre les vampires, mais sans le sexe, la... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Ben2303
Ben2303 ·

Critique après pilote, note provisoire, mais à suivre!

Je tiens à préciser que cette critique est faite à chaud et uniquement sur un pilote. La note est provisoire, la critique elle aussi. Après visionnage du premier épisode d'iZombie, je dois avoué que j'ai été très surprise. N'étant pas particulièrement fan du genre "zombiesque" (j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de continuer The Walking Dead par exemple, et niveau films je ne pourrais... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Laura Morante
Laura Morante ·

Une série déjantée et complètement addictive !

Les zombies sont des créatures maintes fois utilisées au cinéma, mais en série aussi et il n’est pas évident de faire dans l’originalité, ici, c’est pourtant le cas, pour mon plus grand plaisir. Il est rare de les avoir comme personnages principaux, ou tout du moins, ceux qui ne grognent pas, ne sont pas doués d’intelligence et qui se font tuer à tour de bras par des humains qui se battent... Lire la critique de iZombie

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Saison 4 avis bref :

L’avant-dernière saison avant la saison final. Cette saison/reprise est tout de suite un gros bordel. Plus rien ne va (dans le bon sens du terme hein). Entre l’intrigue et Liv avec ses nombreuses personnalités, elle nous régale vraiment il y a un vrai contraste entre toutes et la sienne. Cette saison plutôt fun, on retrouve carrément l’esprit drôle et original de sa première saison. La saison... Lire l'avis à propos de iZombie

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Une zombie à croquer

Un de mes coups de coeur en ce qui concerne les séries. Ce mélange de zombie, d'enquête, de savant fou et de trafic de cerveaux est un régal à regarder sans se poser de questions. Menée par la pétillante Rose McIver qui doit incarner des caractères différents à chaque épisode, I Zombie est une série qui sort des sentiers battus en balayant d'un geste le politiquement correct. Le casting est... Lire la critique de iZombie

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·