Avis sur

iZombie par Imane_el

Avatar Imane_el
Critique publiée par le

En cette période estivale, à la recherche d'une nouvelle série à regarder ( étant donné que la plupart ne reprennent qu'en Octobre . ) Je me suis laissée finalement tenter par la série iZombie, cette dernière étant diffusée sur la chaîne CW, ce qui fait que je redoutais un peu l'aspect teen eventuel du show connu pour la CW , mais à vrai dire, dès les premiers épisodes, ça a été une véritable surprise pour moi, dès le Pilot même.
D'abord par le générique, qui est vraiment l'un de mes favoris du moment, l’aspect comic-book est fun et plutôt bien trouvée ( il résume l'essentiel de l'histoire ) , oh et puis la chanson de fond qui l'accompagne, j'aime bien aussi ^^
Second point, les acteurs ! Ils campent très bien leurs rôles, avec Rose McIver, Malcolm Goodwin, Robert Buckley et le nouveau Raul Kholi.
L’héroïne de la série est sympathique, tout comme ce qui concerne son travail, sa vie ne manque en effet pas d’humour et de mystères, une recette qui semble bien fonctionner en imposant un ton assez léger en conservant tout de même le sérieux. et puis le duo de Liv' avec Ravi à la fois collègues et amis, est une des réussites du show, cette acceptation simple entre eux fait plaisir à voir sur l'écran, leurs réparties humoristiques ne sonnent pas faux du tout ..
Et puis la forme d’une série policière avec une enquête par épisode, ne me dérange pas du tout. cela m'est au contraire, plaisant à voir ...
À côté des cerveaux consommés et des enquêtes résolues, iZombie se montre en tout cas divertissante avec sans doute des choses à améliorer mais néanmoins, elle progresse dans la bonne voie, et j'ai vraiment hâte de découvrir la saison 2.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 615 fois
1 apprécie

Autres actions de Imane_el iZombie