Cette personne paraît gentille et un peu naïve au premier abord, mais quand on commence à creuser on découvre que cette personne est hautaine, egocentrée, obsédée par l'argent et très antipathique hors caméra.
Sa spécialité est d'aller provoquer plus ou moins discrètement ce qu'il appelle ses "hateurzeuh" pour les faire venir sur sa chaîne pour ensuite se victimiser devant sa communauté composée principalement de mineurs de moins de 15 ans. Si un adolescent à le malheur de faire une vidéo critique sur lui, il envoie sa communauté harceler la personne qui a osé le critiquer.
Ses espaces commentaires sont censurés par deux ou trois enfants qui bombent le torse en jouant aux petits dictateurs (certains comme Petit Patapon vont eux même provoquer les "hateurzeuh" )
Il pratique l'achat revente de jeux vidéo à visage découvert aujourd'hui alors que pendant des années il a critiqué cette pratique.
Côté culture vidéo ludique c'est le vide intersidéral, sorti de Fortnite qu'il classe dans son top 10 des meilleurs jeux de tous les temps, c'est le néant il amasse des jeux mais n'y joue pas, il estime que ça ne fait pas assez de vues, donc pas assez de revenus pour sa seigneurie qui se vante régulièrement de gagner 3 SMICS par mois.
Ses personnages douteux comme padqua sont en réalité l'expression de ses fantasmes tordus composés de zentai et autres animaux sexualisés, tendances sexuelles qu'il n'hésite pas à exposer aux enfants qui composent sa fanbase.
Il tente par tous les moyens de faire renvoyer un père de famille de son vrai travail par pur orgueil et pour pouvoir la ramener devant les enfants qui le regardent.
Il a essayé d'envoyer les enfants de sa communauté ici même pour faire remonter sa note lamentable, ça démontre son honnêteté.
Pour résumer Kirby54/Astérion est un faux gentil et un faux naïf.
Cette chaîne, et aussi tout ce qui l'entoure, de sa communauté à ses lives Twitch sont toxiques.