30 épisodes
(1 h)
Épisodes
S2 E4 • Coup de pression
Parti récupérer des dettes en compagnie de son pote Medhi, Martial se la joue gros dur. Au terme d'un monologue et d'explications interminables Martial est embobiné par son débiteur et repartira bredouille mais convaincu de ne s'être pas fait avoir par ce dernier.
Première diffusion : 24 juillet 1998
S2 E6 • Devine qui vient dîner
Sophie, issue d'une famille très bourgeoise, présente pour la 1ère fois Boubakar à ses parents... C'est le choc des cultures lorsque chacun ouvre la bouche : Les parents parlent « Lascars » et Boubakar, issu de la banlieue, parle dans un français châtié à l'extrême. L'amour ne fera pas le contrepoids.
Première diffusion : 26 juillet 1998
S2 E7 • Faut pas m'vénère
Au centre commercial Raph et Nadia font du shopping. Soudain Raph se fait bousculer par un gros balèze. Vue la taille du colosse, Raph fait profil bas mais Nadia, ulcérée, hurle sur le colosse et embarque Raph dans une baston perdue d'avance.
Première diffusion : 27 juillet 1998
S2 E10 • SOS SMS
José est avec ses potes et sa petite amie dans un fast food lorsqu'il reçoit un texto. Visiblement très gêné il essaie en vain de garder secret la demande de rendez-vous qu'il vient de recevoir. Sa petite amie, folle de rage, quitte le restaurant. José, blasé, reste tranquille ce qui force le respect de ses potes. Mais l'auteur du texto n'est pas la bombe attendue.
Première diffusion : 30 juillet 1998
S2 E15 • Les copains, c'est fait pour ça
Patrick vient de se faire larguer par sa meuf. En chemin il croise son vieux pote Roméo qui, lui faisant miroiter de le mettre en contact avec pleins de filles, s'arrange pour essayer de lui piquer sa copine fraîchement célibataire.
Première diffusion : 4 août 1998
S2 E20 • Ultimate Fister
Après avoir impressionné deux gamins à la boxe thaï dans l'épisode de la saison 1 « J'fais d'la thaï », Tutur, sec et nerveux, débute, sûr de lui, des cours de free fight. Mais son adversaire est coriace au corps à corps et ne lâche pas prise. Il n'en faut pas plus pour décontenancer Tutur.
Première diffusion : 12 août 1998
S2 E21 • Un taxi pour Deauville
Il est tard, le métro est fermé. Rafi connaît un raccourci pour rentrer chez lui en 10 mn : s'accrocher à l'arrière d'un camion poubelle rentrant au dépôt derrière chez lui... Mais manque de bol aujourd'hui le terminus du « boboche express » est dérouté de quelques centaines de kilomètres.
Première diffusion : 13 août 1998
S2 E22 • Café croissant etc.
Rico veut se débarrasser de sa meuf trop collante et plutôt frigide. Il file son numéro à son pote toujours prêt à rendre service pour les « plans meufs ». Compte rendu téléphonique de l'opération : la fille s'avère être plus avenante avec son pote. Rico est dégoûté.
Première diffusion : 14 août 1998
S2 E23 • La main dans le sac
Tant qu'à être serrée dans la foule d'un métro bondé, Sandra préfère choisir sa place auprès d'un beau mec. Celui -ci s'avère entreprenant ce qui ne lui déplaît pas. Prenant les devants pour concrétiser les avances, le « peloteur » n'est pas celui qu'elle croyait.
Première diffusion : 15 août 1998
S2 E24 • Starfucker
Eva, fan absolue du chanteur de Rn'B Matt Kamora, croit le reconnaître dans une galerie commerciale et tente de le faire céder à ses avances. Mais le beau gosse n'est pas celui qu'elle croyait et Eva s'éteint aussi vite qu'elle s'est enflammée, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Bryan.
Première diffusion : 16 août 1998
S2 E26 • Le dernier rebelle
Vince impressionne deux gamins en graffant le mur d'un bureau de police d'un énorme « nique la police ». Il tient un discours éloquent sur son rôle de « dernier rebelle de la société ». Les gamins sont transis de respect. Mais derrière l'apparat de Vince surgit la réalité.
Première diffusion : 18 août 1998
S2 E28 • Pass pass le oinj
Lors d'une soirée, dans une pièce un peu à l'écart de la fête, le seul objectif de Rudy est de tirer sur le joint de Nora qui n'arrête pas de parler. Le joint se consume à vue d'œil mais Rudy essaie de rester calme en faisant semblant de s'intéresser à son monologue inbuvable. Contre toute attente un plouc vient voler l'objet de convoitise et c'est l'explosion finale.
Première diffusion : 20 août 1998
S2 E29 • Retour vers le vintage
Année 2048 Will et Rafi assis sur le capot de leur astrobagnole reconnaissent une ancienne star du rap des années 2000. Respectueux de la carrière du vieux rappeur, ils lui demandent de chanter un de ces tubes d'antan en souvenir. Mais les chansons fredonnées par les jeunes ne sont pas du tout les chansons de l'artiste. Ce dernier se met en colère et laisse Will et Rafi dans l'incompréhension.
Première diffusion : 21 août 1998
S2 E30 • Schlague Attack
Comédie musicale : Un pouilleux se fait jeter d'un boui-boui, le ventre vide. Bon samaritain, Yacine lui paie de quoi manger mais le pouilleux en veut toujours plus. Au final Yacine ne peut plus se défaire de ce « shlague » qui le suit partout.
Première diffusion : 22 août 1998






























