Critiques de Mot

10

Lucinda

24 critiques

Critique de Mot par Lucinda

Un dessin animé qui a marqué mon enfance mais qui n'est malheureusement pas sorti en DVD. Repassé parfois sur Gulli, ce monstre violet m'a toujours fait rire. Les aventures de Mot et Léo sont amusantes, drôles, et ils se mettent toujours dans des situations difficilement explicables. Les parents de...

le 11 août 2010

6

Orbuso

66 critiques

C'est vrotre dernier Mot ?

Pour être honnête, j'ai peu de souvenirs précis de cet anim'. Il me reste juste une impression agréable et la sensation d'avoir assisté à une fin touchante. J'ai mis 6, car je pense que le prisme nostalgique me renvoie une vision deformée et plus flateuse que ne l'est la série.

le 21 août 2012