Saison 2
4.1

5 épisodes

(100 min)

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Filtrer

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saison 4

Saison 5

Saison 6

Saison 7

Saison 8

Épisodes

Modifier ma progression
Épisode 1 - Qualifications

S2 E1 Épisode 1 - Qualifications

Pour la seconde année consécutive, des concurrents athlétiques affrontent un parcours d'obstacles en plein air. Rapidité, force physique, endurance et détermination seront indispensables pour traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de plus de quatre mètres. Les défis changent à chaque nouveau parcours, et pour cette seconde saison, les concurrents ont le choix, pour le premier obstacle, entre deux épreuves, l'une faisant appel à la force des bras, l'autre à la force des jambes. Les cinquante concurrents en lice affrontent un parcours de qualification, puis les quinze plus performants s'affrontent en demi-finale. Pour la finale, ne restent plus que six candidats. Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand sont à nouveau aux commandes de ce programme estival, familial et sportif.

Épisode 2 - Qualifications

S2 E2 Épisode 2 - Qualifications

Cinquante nouveaux candidats viennent se frotter aux obstacles de l'émission pour cette deuxième soirée de sélection, devant notamment escalader un mur de 4,2 m à mains nues. Toujours sur le Vieux-Port de Cannes, ils commencent par un premier parcours composé de cinq étapes. Seuls les quinze plus rapides à parvenir au bout peuvent alors s'attaquer à un second plus difficile. Tous sont prêts à se dépasser et espèrent figurer parmi les six concurrents les plus performants qui décrocheront leur place pour la grande finale du concours. Celui ou celle qui en franchira toutes les épreuves remportera alors un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.

Épisode 3 - Qualifications

S2 E3 Épisode 3 - Qualifications

Pour cette troisième soirée de sélections, 50 candidats viennent affronter divers obstacles installés sur le Vieux-Port de Cannes, dont le fameux mur de 4,2 m à escalader à mains nues. Les 15 plus rapides à parvenir au bout d'un premier parcours composé de 5 étapes accèdent à un second, encore plus difficile. Les 6 participants les plus performants gagnent alors leur place pour la grande finale de l'émission. Si pour chacun, la motivation principale reste le dépassement de soi, tous rêvent également de décrocher la dotation réservée à celui ou celle qui réussira à aller au bout de l'aventure : un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.

Épisode 4 - Qualifications

S2 E4 Épisode 4 - Qualifications

Cinquante nouveaux candidats viennent se frotter aux obstacles de l'émission pour cette quatrième soirée de sélection, devant notamment escalader un mur de 4,2 m à mains nues. Toujours sur le Vieux-Port de Cannes, ils commencent par un premier parcours composé de cinq étapes. Seuls les quinze plus rapides à parvenir au bout peuvent alors s'attaquer à un second plus difficile. Tous sont prêts à se dépasser et espèrent figurer parmi les six concurrents les plus performants qui décrocheront leur place pour la grande finale du concours. Celui ou celle qui en franchira toutes les épreuves remportera alors un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.

Première diffusion : 14 juillet 2017

Épisode 5 - Finale

S2 E5 Épisode 5 - Finale

Place à la finale de «Ninja Warrior» ! Au départ, ils étaient 200 à vouloir essayer de surmonter ce parcours d'obstacles réputés infranchissables. À présent, ils ne sont plus que 24, les meilleurs, les plus agiles, les plus forts et surtout les plus motivés. Au cours de cette soirée, ils devront affronter de nouveaux obstacles. Ainsi, après avoir franchi un premier parcours puis un second, chacun composé de sept obstacles, ils pourront tenter de dompter la «Tour des héros», haute de 23 mètres, le tout en moins de 30 secondes. Qui relèvera le défi et aura une chance de remporter les 100 000 euros promis au vainqueur ? Pour la première fois en France, un candidat réussira-t-il à gravir les 23 mètres de la mythique Tour des héros ?

Première diffusion : 21 juillet 2017