20 épisodes
(13 h 20 min)
Épisodes
S2 E2 • Stefano Brizzi
En 2016, Stefano Brizzi a entreposé le corps du policier Gordon Semple dans son appartement du centre de Londres. Il a affirmé qu’il l’avait accidentellement tué lors d’un jeu sexuel. S’inspirant de la série « Breaking Bad », il a tenté de dissoudre le corps dans sa baignoire.
S2 E9 • Dorothea Puente - la pension de la mort
La tueuse en série Dorothea Puente droguait et supprimait ses victimes afin de les escroquer de leurs prestations sociales. Des cadavres avaient été retrouvés dans le jardin de la pension où « la veuve noire de Sacramento » accueillait des personnes âgées.
S2 E11 • Steven Grieveson - l'étrangleur de Sunderland
Le Britannique Steven John Grieveson a été surnommé : l'étrangleur de Sunderland. Il a été accusé d'avoir assassiné quatre jeunes gens entre 1990 et 1994. Jugé pour ces crimes, il a été condamné à la détention à vie, avec une peine de sûreté de 35 ans. Bien que suspecté dans d'autres affaires, le meurtrier n'a pas été poursuivi pra ailleurs.
S2 E12 • John Duffy et David Mulcahy - les tueurs des voies ferrées
Entre 1982 et 1986, John Duffy et David Mulcahy ont commis une série de viols et de meurtres sur des femmes à Londres. Ils s'en prenaient à des personnes dans les gares, ce qui leur a valu d'être surnommés « les Tueurs de voies ferrées ».
S2 E16 • Wolfgang Schmidt - la bête de Beelitz
Le 24 octobre 1989, la police allemande débute une difficile enquête pour identifier et mettre sous les verrous un tueur en série pervers. En effet, la dépouille sans vie d'Edeltraud Nixdorf, femme sans histoires de 51 ans, est retrouvée à cette date dans une forêt située aux abords d'un petit village d'Allemagne de l'Est. Elle a été frappée à coups de marteau, étranglée et a subi maints sévices sexuels. Son bourreau : Wolfgang Schmidt.
S2 E17 • Danilo Restivo - le coiffeur de Potenza
En 2002, à Bournemouth sur le littoral sud de l'Angleterre, la police est appelée à se rendre d'urgence dans un quartier résidentiel. Deux jeunes enfants en état de choc se font réconforter par un voisin. Lorsque la police entre dans la maison, elle découvre que la mère des enfants a été sauvagement assassinée. Le meurtrier s'est arrangé pour qu'on le laisse entrer, puis il a attaqué et tué la femme avant de mutiler son corps. Cet homme, c'est Danilo Restivo. Le 12 novembre 2002 à Bournemouth, la police reçoit un appel d'un adolescent de 14 ans terrifié et de sa petite soeur de 11 ans. Ils viennent de rentrer de l'école pour découvrir le corps de leur mère mutilée dans la salle de bain. Phil James est l'inspecteur chargé de l'enquête.
S2 E20 • Paweł Tuchlin - le scorpion
Le 8 décembre 1982, un fermier polonais du nom de Pawel Tuchlin attaque une jeune femme de 24 ans qui rentrait chez elle. Il sort un marteau et la frappe à plusieurs reprises à l'arrière du crâne. Tuchlin emmène la femme à moitié inconsciente derrière un mur pour pouvoir cacher ses actions perverses. Les appels au secours de la jeune femme restent sans réponse et elle décède de ses blessures. Au total, Tuchlin a violé et battu à mort 9 femmes et en a grièvement blessé 11 autres. La police l'a surnommé : le Scorpion.











