Critiques de Queen

7

Rurbain1687

20 critiques

Une bonne mini-série

Ce n'est pas la série du siècle, mais elle est intéressante et touchante.Quand on sait la situation catastrophique des gays en Pologne, c'est déjà une porte ouverte vers la tolérance.Evidemment, tout n'est pas crédible, mais montrer qu'être gay n'empêche pas d'être solidaire et de jouer un rôle...

le 24 oct. 2022

3

Napcha

9 critiques

Authenticité à la poubelle

Andrzej Seweryn, l'acteur principal, est hétérosexuel.Oui oui, il est marié, trois gosses...À partir de là, je continue pas à regarder. Je vais pas donner des vues à une série qui engage un hétéro pour jouer un gai. Étant d'origine polonaise et fan incommensurable de Drag Queens, c'est sans...

le 24 juil. 2022